Changement d'antiparasitaire!

Utilisateur anonyme

Coucou,

après avoir passée une nuit blanche à discuter sur Facebook avec mes amis du monde entier propriétaires de mastiffs, ils ont fini par me convaincre de changer d'antiparasitaire(il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis). Je démarre sur des colliers naturels Bio sur Moumouth (il en faudra deux bout à bout pour lui), Jim et Tibidou! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats. Je les reçois dans 48 heures. Biz à tous!

3 réponses
Quiz

Je viens de voir ce sujet. Très intéressant, je voudrais bien en MP la marque de ces colliers bio et j'attends ton retour d'information avec impatience.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Je suis fort intéressée aussi parce qu'avec ma bichonne c'est l'infestation quasi permanente : les puces reviennent toujours malgré les divers répulsifs utilisés, les colliers antiparasitaires et même par voie orale🤷