Bonjour et merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à vous tous pour vos petits MP auquels je n'ai pas eu le temps ou l'envie de répondre car je ne sais pas trop quoi dire. Je rencontre en ce moment énormément de difficultés avec Simba. Dans sa portée plusieurs chiots sont atteint de dysplasie mais aussi de dysthymie. Je pense que Simba peut en faire partie mais je refuse de m'en

séparer comme certains l'ont déjà fait d'une manière ou d'une autre. Je continue de le sortir tous les jours et de l'emmener ou je peux. Ce n'est pas une mince affaire car il ne supporte aucun chien, aucune personne à moins de 30 mètres de moi. Et canaliser seule 100 kilos de masse musculaire je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. Plus personne ne peut rentrer non plus chez moi. Même Jim a dû être exclu de la maison. La dernière fois ils se sont jetés à trois dessus, même Tibidou. Ils l'auraient tué si je n'étais pas intervenue pour le sécuriser. L'effet de meute est terrible! C'est un vrai cauchemar ! Et pourtant si adorable avec moi. C'est pourquoi je ne suis pas présente sur Wamiz en ce moment car je pense que personne n'est apte à m'aider à régler ce problème. En tout cas je vous remercie pour tous vos petits mots gentils. Je ne lâche rien même si je suis épuisée. Bises à tous !

118 réponses
Utilisateur anonyme

Super! Tout cela j'en suis persuadée bien sur. Me reste à trouver un homme ou une femme qui accepte de jouer le jeux! Je cherche dans mes connaissances et dans les pros mais sans succès! C'est Dingue! J'ai encore mis un long message sur une boite mail et aussi sur son téléphone à un comportementaliste de Reims réputé en expliquant au mieux la situation. Je lui ai juste demandé de ma rencontrer avec Simba dans un premier temps en terrain neutre (en lui précisant que son prix serait le mien) et PAS de réponse! Je vais finir par ne plus dire la race de mes chiens! Pour l'instant Simba est loin d'être un tueur. Ses réactions dans un corps de caniche (pardon les caniches) seraient prises à la rigolade!

Utilisateur anonyme

Viens en Bretagne en vacances avec ta "niche" ? J'avoue ça fait une tirée... mais comme tu aimes bien la région, tu pourrais en profiter pour visiter. Je suis certaine que mon éduc accepterait Simba. Il a déjà bossé avec des poids lourds très très mal barrés (bien pires).

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas! Pas avec ma niche (je viens de la mettre en vente) trop petite pour mes trois loulous, mais une location par là cela doit se trouver. J'attends ma bagnole faite pour eux (bloquée au garage à dix minutes de chez moi pour un rappel de "ceinture de sécurité". J'enrage, cela fait trois mois! Il me la faut pour voyager!

Utilisateur anonyme

Il y a une location juste à côté de chez moi, une maison :-)

Ce serait méga cool ! Les prix doivent être abordable en cette saison.

Utilisateur anonyme

Dés que j'ai ma bagnole, je t'en parle. Je ne reculerai devant rien pour le bien-être de mes chiens tu le sais!

Utilisateur anonyme

Tu n'imagines pas comme ça me ferait plaisir. Si tu te lances, je me renseignerais pour la location :-)

Je t'envoie déjà les coordonnées de l'éduc pour un coup de fil.

Utilisateur anonyme

Si j'ai ma voiture, je peux venir du 28/12 au 04/01. J'emmène mon mari et évidemment mes trois Loulous. Est-ce que la proprio serait d'accord! Je réponds de la propreté à mon départ et si le moindre dégât tu me connais!

Utilisateur anonyme

Je vais demander ! 👏

Utilisateur anonyme

Je reviens d'ici deux heures! Biz!

Utilisateur anonyme

en voila une affaire rondement menée 😁