Bonjour et merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à vous tous pour vos petits MP auquels je n'ai pas eu le temps ou l'envie de répondre car je ne sais pas trop quoi dire. Je rencontre en ce moment énormément de difficultés avec Simba. Dans sa portée plusieurs chiots sont atteint de dysplasie mais aussi de dysthymie. Je pense que Simba peut en faire partie mais je refuse de m'en

séparer comme certains l'ont déjà fait d'une manière ou d'une autre. Je continue de le sortir tous les jours et de l'emmener ou je peux. Ce n'est pas une mince affaire car il ne supporte aucun chien, aucune personne à moins de 30 mètres de moi. Et canaliser seule 100 kilos de masse musculaire je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. Plus personne ne peut rentrer non plus chez moi. Même Jim a dû être exclu de la maison. La dernière fois ils se sont jetés à trois dessus, même Tibidou. Ils l'auraient tué si je n'étais pas intervenue pour le sécuriser. L'effet de meute est terrible! C'est un vrai cauchemar ! Et pourtant si adorable avec moi. C'est pourquoi je ne suis pas présente sur Wamiz en ce moment car je pense que personne n'est apte à m'aider à régler ce problème. En tout cas je vous remercie pour tous vos petits mots gentils. Je ne lâche rien même si je suis épuisée. Bises à tous !

118 réponses
Utilisateur anonyme

Cà c'est certain! J'ai intérêt à augmenter les gigas sur mon téléphone! Je serais ravie de rencontrer Lorna et Molène! On pourra parler "shopping et Bling-Bling" 😁 Non sans déconner je suis sure que l'on ne s’ennuierait pas! Mais si Simba pouvait retrouver la sérénité avec les personnes et les chiens avec l'aide de l'éduc alors là.........je serais la Nana la plus heureuse du monde! Bon il resterait le problème de faire entrer un étranger à la maison mais je pourrais peut-être travailler plus sereinement. C'est vrai que je suis aussi trop sur les nerfs et sur la défensive en permanence lors des sorties. J'ai commandé une muselière (grille) au cas où...afin de ne blesser personne. Je suis presque partie......

Utilisateur anonyme

Oui ! J'allais te dire d'habituer Simba à la muselière déjà, ça te laisse le temps... Il faut qu'il soit parfaitement à l'aise avec pour que ça ne gêne pas le travail.

Et pour travailler les intrusions, honnêtement en même pas 24H je pense que ton gros aura pris possession des lieux. Alors ce ne sera pas "exactement" pareil que chez toi, mais ça s'en rapprochera quand même. Pari : le dernier soir on fait apéro dans la location ^^

Utilisateur anonyme

Et au pire ben... on se pointe dans les Ardennes LOL

Utilisateur anonyme

J'ai deux chambres libres !😁 C'est pas le grand luxe mais la bouffe est bonne et la proprio sympa!😁 par contre le temps est dégueu, mais tu ne crains pas la pluie n'est-ce pas? J'espère bien qu'on ne fera pas qu'un seul apéro! Tu rigoles, trouves déjà le resto qui nous acceptera avec tous nos monstres! A part pour mes Loulous, je n'irais pas en Bretagne pour faire la cuisine.

Utilisateur anonyme

LOL

Je connais un Pub qui nous accepterait, la patronne est dingue de chiens.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il y a de la place!

Utilisateur anonyme

Puée j arrive

Docline

Si vous acceptez les ex voisines je serai ravie de faire connaissance de la misanmeute 🙂

Utilisateur anonyme

Tu penses! Que du bonheur! Ce serait avec grande joie!

Docline

Super. Je commande le beau temps alors .