Bonjour et merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à vous tous pour vos petits MP auquels je n'ai pas eu le temps ou l'envie de répondre car je ne sais pas trop quoi dire. Je rencontre en ce moment énormément de difficultés avec Simba. Dans sa portée plusieurs chiots sont atteint de dysplasie mais aussi de dysthymie. Je pense que Simba peut en faire partie mais je refuse de m'en

séparer comme certains l'ont déjà fait d'une manière ou d'une autre. Je continue de le sortir tous les jours et de l'emmener ou je peux. Ce n'est pas une mince affaire car il ne supporte aucun chien, aucune personne à moins de 30 mètres de moi. Et canaliser seule 100 kilos de masse musculaire je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. Plus personne ne peut rentrer non plus chez moi. Même Jim a dû être exclu de la maison. La dernière fois ils se sont jetés à trois dessus, même Tibidou. Ils l'auraient tué si je n'étais pas intervenue pour le sécuriser. L'effet de meute est terrible! C'est un vrai cauchemar ! Et pourtant si adorable avec moi. C'est pourquoi je ne suis pas présente sur Wamiz en ce moment car je pense que personne n'est apte à m'aider à régler ce problème. En tout cas je vous remercie pour tous vos petits mots gentils. Je ne lâche rien même si je suis épuisée. Bises à tous !

118 réponses
Greylox

Bonjour Misanthrope,

Navré d'apprendre ce cumul de mauvaises nouvelles.

Je ne peux encore une fois que compatir à votre situation et vous souhaiter de voir très rapidement un bout de lumière dans ce long chemin. Mais ne pensez pas tout pouvoir gérer vous même. Même sans aide matérielle, la compréhension et l'amitié de vos proches sont essentiels, et vous savez ici qu'il y a des gens plus ou moins proches qui vont en prodigueront avec plaisir, pour vous rendre ne serait-ce qu'un peu tout ce que vous avez donné sur ce forum.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La dysthymie ne serais pas juste une déprime passagère liée à dysplasie ? Douleur, moins de sorties...= sautes d’humeur ?

Quand il sera opéré ça ira mieux je pense :) tiens bon !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonjour Misan

Ah je vois que c'est plus difficile que la semaine dernière, courage, mais surtout fais attention à toi

Tu ne devais pas aller à fréjus pour Lago ? ca a été reporté ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'attends toujours ma ****** de bagnole qui est bloquée au garage pour un problème de rappel de ceinture de sécurité passager. Grrr!!! La dysthymie n'est pas un trouble passager. Si c'était vraiment le cas où c'est un traitement à vie qui peut fonctionner ou pas où c'est l'euthanasie. Pour l'instant ses coudes ne le font pas du tout souffrir. D'ailleurs il m'a sauté 1 m 50 de clôture sans la toucher pour aller chez le voisin.

Utilisateur anonyme

Tu ne me connais pas Patou! Si je devais renoncer à sortir, rester seule à la maison, ne plus recevoir pour garder mon chien près de moi si il ne souffre pas je le fais sans aucune hésitation! Je m'attendais à ta réponse.

Utilisateur anonyme

Bobkat

Salut Misanthrope

Ah mince je suis désolée d'apprendre tout ca, je me doutais bien que ca n'allait pas fort avec tes deux gros et que ca devait surement te prendre du temps, mais je pensais pas que Simba serait en plus attend de dysthymie. Tu peux surement lui donner un traitement pour ça?

C'est terrible tout de même pour cette portée, franchement j'espère qu'ils ne vont pas faire d'autre chiots a leur chiens parce que c'est tendu tout ça

Courage à toi

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

c'est avec désolation que je lis ton post - (je conseille d'ailleurs a tous ceux qui comme moi ne connaissaient pas la dysthymie d'aller sur le site de la clinique de Frégis où on trouve l'information sur cette maladie).

La situation semble avoir beaucoup évoluée depuis que la dysplasie de Simba a été diagnostiquée - J’espère que tu vas enfin voir la fin du tunnel et que tu vas retrouver ta meute telle qu'elle était à l'arrivée de Simba

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas compris où je me suis mal exprimée. Tibidou voulait également tuer Jim avec Simba et Moumouth aussi (effet de meute impressionnant).

Utilisateur anonyme

*****, quelle galère

enfin content d'avoir de tes nouvelles, je viens de regarder sur le site de fregis cette maladie, je connaissais pas

je me garderais bien de te donner des conseils, en tout cas je t'apporte tout mon soutien