Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

45 réponses
Energiesolaire

Rhooo Génial!!

Utilisateur anonyme

Enicia

Quelle bonne nouvelle ! Bonnes promenades à moumouth !

Tityswood

Moumouuuuuth ! On t'aiiiiiiiiiiimeuh ! Je suis ravie de voir cette bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

Merci à tous! Docline t'es pas gentille de te moquer du "Moumouth chéri adoré à sa maman!". Bisous!