Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Gabyn
Gabyn

Ah, on a prescrit au petit Moumouth une piscine avec jacuzzi pour se détendre ? Je plaisante... autant de temps à la clinique...Heureusement que maman veille...Bon courage et tenez-nous au courant

Bobkat
Bobkat

Coucou,

Mais que se passe t-il?

Pleins de grosses caresses à Moumouth, en espérant que tout va bien

Courage à toi Misanthrope

A bientôt

Tityswood
Tityswood

Je reviens après 1 mois d'absence pour apprendre que MOUMOUTH CHERI D'AMOUR A SA MAMAN ne va pas bien ?! J'ai loupé un épisode on dirait... :(

Bon, j'espère que ca va aller. Grosse caresses à Moumouth donc, et à ses deux acolytes bien entendu ! Courage !

Quiz
Quiz

Bonjour Misanthrope. J'espère que tout va bien pour la petite famille et je te retrouverai avec grand plaisir sur ce forum. Bon courage pour les changements à venir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh mon pauvre Moumouth, qu'est-ce qui t'est arrivé?

On te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage à ta maman.

45 commentaires sur 45

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?