Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Jador
Jador

Tellement crevée que j'aimerais être comme lui et avoir un plan repos de 6 semaines! Le bol qu'il a...✌

Les mettre eu repos n'est pas facile mais avec un chien avec ce tempérament c'est gérable, heureusement...ce n'est pas une pile!

Et au fait, au cours de cette visite que tu avais prévue, tu devais voir à te renseigner sur Bravecto et cie? Tu n'as peut-être pas pensé suite à l'annonce de ce que tu dois gérer maintenant...

Bon courage et surtout prompt rétablissement à notre grosse mascotte d'amour.

Sky
Sky

Oh non, pauvre Moumouth! 😔

Bon courage Misanthrope, et aussi pour tous ces travaux et cette organisation! 😲

J'espère que ça va vite s'arranger, pauvre Moumouth, ça va pas être drôle ces 6 semaines, mais ça va vite passer, on y croit et on pense à tout le monde chez toi Misanthrope! 👌

" 色即是空 "
Gabyn
Gabyn

Eh ben, il fait pas les choses à moitié Moumouth quand il est malade ! Ce qui me rassure c'est qu'il y ait des solutions et qu'il soit très bien suivi...

Remarquez le petit nouveau que j'ai adopté il y a un mois me coûte aussi très cher en bobo imprévus (blessure à la patte suite cognement contre une chaise, puis coupure de tesson de bouteille, puis conjonctivite puis urgences appelé à 3h du mat car vomi et diahrrée avec du sang) mais bon, comme vous dites, ce qu'on ne ferait pas pour eux ! Merci d'avoir donné des nouvelles, Reposez-vous tous deux de ces émotions et gros câlins à Jim et Tibidou pour leur patience et support !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je vais faire tout pour, même si je dois tout sacrifier. Il passe avant tout!

Coco33150
Coco33150

Elle est formidable cette clinique, je suis à Bordeaux elle est de très grande renommée... bon courage et caresse à ton gros...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Nous voilà de retour ! je ne suis pas sur le forum pour raconter mon histoire en détails donc juste le minimum. Boiterie du membre avant droit chez Moumouth ! Donc direction Frégis. Après consultation, prise de sang, électro, anesthésie, ponction, scanner bref la totale, Moumouth est au repos complet pendant six semaines. Mais quand on dit repos c’est repos. Pas monter une marche, ni sur le lit, ne pas jouer avec les copains, juste trois ou quatre sorties en laisse dans dans le jardin pour pipi,caca. Avant de pousser les examens plus loin ou éventuellement d’aller voir en chirurgie on reste sur un problème ligamenteux, musculaire car pas vraiment d’image anormale au scan. Donc seul le salon et la salle à manger sont à niveau du jardin. La maison est grande mais marches ou escaliers partout sur divers paliers et étages. On commence par vider toute la pièce, on moquette pour ne pas que Moumouth glisse !, on achète un grand matelas posé au sol pour Moumouth et moi dormir. On condamne toutes les sorties vers dehors ou autres pièces avec barrières, on contacte la grande surface pour être livrés afin de ne pas sortir, on annule tous rendez-vous, on trouve du monde pour s’occuper des chevaux et j’explique à Jim et Newton que leur grand frère est malade et qu’il lui faut du repos. Plus personne ne bouge à la maison. Plus d’aboiements au coup de sonnette, plus d’excitations, je n’ai jamais vu la maison aussi calme. Bon je vais donc avoir de longues heures devant moi avant de retourner voir le professeur dans 6 voir 8 semaines suivant l’évolution ou si il y avait au contraire une dégradation. Je reste en contact tous les jours avec lui par un lien Internet. Voilà et vous comment allez-vous ? Rien de spécial ou d’ennui parmi vous ? Au fait je vous remercie pour vos petits messages que je viens de trouver, cela fait du bien. J’ai dis à Moumouth que des copains pensaient à lui et je suis sûre qu’il a compris comme tout le reste. Bon encore merci et je retourne directement sur le site ! Biz à tous.

PS : Si seulement il existait des centres hospitaliers pour les gens comme celui de Frégis pour les animaux, on se rendrait à l’hôpital sereins! C’est exceptionnel !

Tania28
Tania28

Coucou

OUI bon rétablissement à Moumouth, et que sa moman ne s'en fasse pas de trop (facile à dire, je sais !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode ou quoi mais j'espère qu'il ne sait rien passer de grave

Biz et bon courage

A bientôt :)

Dreambird8
Dreambird8

J'espère que ça va aller !

Docline
Docline

Ouille, j'espère que le problème va vite trouver sa solution

40 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?