Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

45 réponses
 Sky

Bon, on dirait que tes poilus d'amour et toi arrivez à prendre votre mal en patience malgré la situation, c'est déjà ça.

Et à part l'ennui des journées normales, niveau santé, un peu de changement?

On est loin, mais on vous soutient! 👌

C'est rigolo ces petits jeux à initier; je retiens celui du "main-patte" que j'ai jamais essayé, je crois que je vais tenter ce week-end, voir s'il comprend le principe et si ça lui plaît, ça peut être rigolo. ^^

" 色即是空 "
Bobkat

Coucou,

C'est sympas de nous donner des nouvelles

Vous êtes presque en mode quarantaine dis donc, j'espère que vous arrivez à vous occupez, si t'arrive à apprendre à Moumouth à jouer aux dames, on veut bien voir hihihi

Bon rétablissement à lui, pour qu'il puisse de nouveau aller gambader avec ses 2 copains

Gabyn

Woui, Moumouth a l'air de bien aller, encore 5 longues semaines à tenir à se faire bichonner par maman, elle est dure la vie...

Je retiens aussi le coup du "main-patte", on va essayer ce soir avec un gant parce que quand je met une main par terre ils pensent que je cache une friandise alors ils me grattent la main...

Gabyn

Alors j'ai essayé "main-patte" hier soir pendant 10mn avec les loulous, ça n'a pas marché. Ma Jack s'est couchée et m'a regardée en penchant la tête sur le coté, l'autre s'est assis, a regardé ma main, m'a regardée, regardé ma main etc. puis il m'a apportée un jouet. Je dois mal m'y prendre, je recommencerai...

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

J'ai fait ma première sortie libre hier. Maman ne m'a accordé qu'une demi-heure sur du plat! Ça va, je ne boite pas. Prochaine sortie prévue demain, aujourd'hui juste maison sans les barrières et grand jardin! Bisous à tous les copains et merci pour tous vos gentils petits messages. Moumouth.

Gabyn

Yeah ! La Résurrection de Moumouth ! C'est bien, encore un peu de patience et tu pourras reprendre les bains de boue ! Bon courage

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

C'est une superbe nouvelle ça !

Quiz

Grosses bises à Moumouth, voilà une nouvelle bien rassurante. Et caresses aux autres membres de la fratrie.

 Sky

Ah! Une bonne nouvelle!

Encore un peu de courage, bientôt la liberté!!!!! 😁

" 色即是空 "
Docline

Ne manquez pas "Iago-le retour" avec dans le rôle titre Moumouth-Le-Mastif, ainsi que Guismo et le reste de la bande dans les rôles secondaires. Une production Misanthrope-Company".