Merci sky! Pour l'instant on suit les recommandations à la lettre. C'est à dire que cela fait 10 jours que nous restons dans une grande pièce jour et nuit avec juste sorties dans le jardin pour pipi et caca. Jim m'à fait un épisode lundi de vomissements et diarrhée, véto aussitôt avec batterie des tests car il a déjà fait une piro. Bon ce n'est qu'une simple gastro donc avec les médocs lui va bien, mais Moumouth se met à saliver. Donc soit il a attrapé la gastro, soit il a mal au bide à cause des anti-inflammatoires. Je penche pour le deuxième cas, je verrai en visio tout à l'heure avec le professeur! Les journées sont longues et je stresse plus pour eux que pour moi. Je vais essayer d'apprendre à Moumouth à jouer aux dames! On regarde la télé, on lit, on cuisine, on joue mais sans bouger, bref heureusement que les trois sont sages comme une image car empêcher un chien de bouger c'est pas simple mais trois.............! On verra si on tient le coup six semaines! De toute façon on n'a pas le choix. Voilà pour les nouvelles, merci en tous cas et je vais aller voir si je peux aider quelqu'un sur le forum. A plus!