Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

45 réponses
Quiz

Bon rétablissement à Moumouth et caresses aux trois monstres. Et bon courage pour la suite...

Energiesolaire

Coucou, ça progresse un peu cette boiterie?

Prompt rétablissement!

Docline

C'est le bon moment pour des cataplasmes d'argile , ça ne peut faire que du bien

 Sky

Allez Misanthrope, donne-nous les nouvelles: comment va Moumouth? Mieux? 😳

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci sky! Pour l'instant on suit les recommandations à la lettre. C'est à dire que cela fait 10 jours que nous restons dans une grande pièce jour et nuit avec juste sorties dans le jardin pour pipi et caca. Jim m'à fait un épisode lundi de vomissements et diarrhée, véto aussitôt avec batterie des tests car il a déjà fait une piro. Bon ce n'est qu'une simple gastro donc avec les médocs lui va bien, mais Moumouth se met à saliver. Donc soit il a attrapé la gastro, soit il a mal au bide à cause des anti-inflammatoires. Je penche pour le deuxième cas, je verrai en visio tout à l'heure avec le professeur! Les journées sont longues et je stresse plus pour eux que pour moi. Je vais essayer d'apprendre à Moumouth à jouer aux dames! On regarde la télé, on lit, on cuisine, on joue mais sans bouger, bref heureusement que les trois sont sages comme une image car empêcher un chien de bouger c'est pas simple mais trois.............! On verra si on tient le coup six semaines! De toute façon on n'a pas le choix. Voilà pour les nouvelles, merci en tous cas et je vais aller voir si je peux aider quelqu'un sur le forum. A plus!

Energiesolaire

Mon dieu 6 semaines.

Allez vous tenter d'initier Moumouth à des nouveautés? Et là j'ai rien en tête en particulier. Ou sentez-vous qu'il vit bien la situation?

Utilisateur anonyme

Sincèrement il vit très bien la situation même si je peux comprendre dans ses yeux, sa voix, ses mouvements qu'il se languit parfois de ses journées normales. Je pense que je lui ai suffisamment expliquer et le fait que je vive cette immobilisation exactement comme lui suffit pour qu'il comprenne que ce n'est pas une punition mais une nécessité. Hormis lui parler énormément, lui commenter certaines émissions de télévision, jouer, à "Main- patte", je mets ma main au sol, il met sa main sur la mienne et hop je remets ma main sur la sienne et ainsi de suite.......on s'amuse avec des tas de petits jeux que l'on invente au fur et à mesure de la journée! On se tient chaud...au cœur!

Energiesolaire

Peut-être une bonne occazz pour l'initier à la friandise sous quel gobelet?

On peut peut-être s'inventer une partie de cartes?

Lui faire des petits présents, des trucs à détruire (si il aime détruire).

Si il me vient d'autres idées je partagerai. Je pense qu'il appréciera être initié à des nouveautés de temps à autres.

Energiesolaire

Famille d'accueil pour un chat peut-être?

Ça le tiendrait occupé d'observer une créature étrange, et en 6 semaines on a le temps de conclure une adoption peut-être?

Utilisateur anonyme

Il n'a jamais tenter de détruire quoi que ce soit, même un croissant dans un sac en papier au sol, je peux partir il n'y touchera pas. Le chat.....Heuh....comment dire çà va pas être possible, il aime pas et quand il aime pas, il......aime pas! J'ai complètement zappé ce passage n'ayant jamais eu de chat. Les gobelets? ouais çà je vais le faire, le problème c'est que les parties se jouent à trois et Jim lui va tricher....De la bouffe!!!!!!Yes, j'ai trouvé.