Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

45 réponses
Coco33150

Elle est formidable cette clinique, je suis à Bordeaux elle est de très grande renommée... bon courage et caresse à ton gros...

Utilisateur anonyme

Merci, je vais faire tout pour, même si je dois tout sacrifier. Il passe avant tout!

Gabyn

Eh ben, il fait pas les choses à moitié Moumouth quand il est malade ! Ce qui me rassure c'est qu'il y ait des solutions et qu'il soit très bien suivi...

Remarquez le petit nouveau que j'ai adopté il y a un mois me coûte aussi très cher en bobo imprévus (blessure à la patte suite cognement contre une chaise, puis coupure de tesson de bouteille, puis conjonctivite puis urgences appelé à 3h du mat car vomi et diahrrée avec du sang) mais bon, comme vous dites, ce qu'on ne ferait pas pour eux ! Merci d'avoir donné des nouvelles, Reposez-vous tous deux de ces émotions et gros câlins à Jim et Tibidou pour leur patience et support !

 Sky

Oh non, pauvre Moumouth! 😔

Bon courage Misanthrope, et aussi pour tous ces travaux et cette organisation! 😲

J'espère que ça va vite s'arranger, pauvre Moumouth, ça va pas être drôle ces 6 semaines, mais ça va vite passer, on y croit et on pense à tout le monde chez toi Misanthrope! 👌

" 色即是空 "
Jador

Tellement crevée que j'aimerais être comme lui et avoir un plan repos de 6 semaines! Le bol qu'il a...✌

Les mettre eu repos n'est pas facile mais avec un chien avec ce tempérament c'est gérable, heureusement...ce n'est pas une pile!

Et au fait, au cours de cette visite que tu avais prévue, tu devais voir à te renseigner sur Bravecto et cie? Tu n'as peut-être pas pensé suite à l'annonce de ce que tu dois gérer maintenant...

Bon courage et surtout prompt rétablissement à notre grosse mascotte d'amour.

Utilisateur anonyme

Ouais, je vais essayer de voir les choses comme cela, mais moi je suis hyper active Jim et Newton le sont aussi. Tout se passe bien pour l'instant malgré que je peux lire dans les yeux de mon gros qu'il aimerait reprendre le cours normal de ses journées. Je vais avoir le temps de peaufiner ma relation avec eux. Nos conversations sont très longues et nous partageons les programmes télévision, la lecture et les gâtés bien sûr! Tout ce que je souhaite c'est avoir un résultat au bout!

Utilisateur anonyme

Bravo pour tes efforts et courage pour la suite :-)

Solenneb

Bon rétablissement moumouth!!! Et courage à toi!!!

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous!👋 Biz et pleins de gros bisous à vos canailles!

Quiz

Bon rétablissement à Moumouth et caresses aux trois monstres. Et bon courage pour la suite...