Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

J'ai fait ma première sortie libre hier. Maman ne m'a accordé qu'une demi-heure sur du plat! Ça va, je ne boite pas. Prochaine sortie prévue demain, aujourd'hui juste maison sans les barrières et grand jardin! Bisous à tous les copains et merci pour tous vos gentils petits messages. Moumouth.

Gabyn
Gabyn

Alors j'ai essayé "main-patte" hier soir pendant 10mn avec les loulous, ça n'a pas marché. Ma Jack s'est couchée et m'a regardée en penchant la tête sur le coté, l'autre s'est assis, a regardé ma main, m'a regardée, regardé ma main etc. puis il m'a apportée un jouet. Je dois mal m'y prendre, je recommencerai...

Gabyn
Gabyn

Woui, Moumouth a l'air de bien aller, encore 5 longues semaines à tenir à se faire bichonner par maman, elle est dure la vie...

Je retiens aussi le coup du "main-patte", on va essayer ce soir avec un gant parce que quand je met une main par terre ils pensent que je cache une friandise alors ils me grattent la main...

Bobkat
Bobkat

Coucou,

C'est sympas de nous donner des nouvelles

Vous êtes presque en mode quarantaine dis donc, j'espère que vous arrivez à vous occupez, si t'arrive à apprendre à Moumouth à jouer aux dames, on veut bien voir hihihi

Bon rétablissement à lui, pour qu'il puisse de nouveau aller gambader avec ses 2 copains

Sky
Sky

Bon, on dirait que tes poilus d'amour et toi arrivez à prendre votre mal en patience malgré la situation, c'est déjà ça.

Et à part l'ennui des journées normales, niveau santé, un peu de changement?

On est loin, mais on vous soutient! 👌

C'est rigolo ces petits jeux à initier; je retiens celui du "main-patte" que j'ai jamais essayé, je crois que je vais tenter ce week-end, voir s'il comprend le principe et si ça lui plaît, ça peut être rigolo. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a jamais tenter de détruire quoi que ce soit, même un croissant dans un sac en papier au sol, je peux partir il n'y touchera pas. Le chat.....Heuh....comment dire çà va pas être possible, il aime pas et quand il aime pas, il......aime pas! J'ai complètement zappé ce passage n'ayant jamais eu de chat. Les gobelets? ouais çà je vais le faire, le problème c'est que les parties se jouent à trois et Jim lui va tricher....De la bouffe!!!!!!Yes, j'ai trouvé.

Energiesolaire
Energiesolaire

Famille d'accueil pour un chat peut-être?

Ça le tiendrait occupé d'observer une créature étrange, et en 6 semaines on a le temps de conclure une adoption peut-être?

Energiesolaire
Energiesolaire

Peut-être une bonne occazz pour l'initier à la friandise sous quel gobelet?

On peut peut-être s'inventer une partie de cartes?

Lui faire des petits présents, des trucs à détruire (si il aime détruire).

Si il me vient d'autres idées je partagerai. Je pense qu'il appréciera être initié à des nouveautés de temps à autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement il vit très bien la situation même si je peux comprendre dans ses yeux, sa voix, ses mouvements qu'il se languit parfois de ses journées normales. Je pense que je lui ai suffisamment expliquer et le fait que je vive cette immobilisation exactement comme lui suffit pour qu'il comprenne que ce n'est pas une punition mais une nécessité. Hormis lui parler énormément, lui commenter certaines émissions de télévision, jouer, à "Main- patte", je mets ma main au sol, il met sa main sur la mienne et hop je remets ma main sur la sienne et ainsi de suite.......on s'amuse avec des tas de petits jeux que l'on invente au fur et à mesure de la journée! On se tient chaud...au cœur!

Energiesolaire
Energiesolaire

Mon dieu 6 semaines.

Allez vous tenter d'initier Moumouth à des nouveautés? Et là j'ai rien en tête en particulier. Ou sentez-vous qu'il vit bien la situation?

20 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?