Bonjour de Moumouth !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh mon pauvre Moumouth, qu'est-ce qui t'est arrivé?

On te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage à ta maman.

Quiz
Quiz

Bonjour Misanthrope. J'espère que tout va bien pour la petite famille et je te retrouverai avec grand plaisir sur ce forum. Bon courage pour les changements à venir.

Tityswood
Tityswood

Je reviens après 1 mois d'absence pour apprendre que MOUMOUTH CHERI D'AMOUR A SA MAMAN ne va pas bien ?! J'ai loupé un épisode on dirait... :(

Bon, j'espère que ca va aller. Grosse caresses à Moumouth donc, et à ses deux acolytes bien entendu ! Courage !

Bobkat
Bobkat

Coucou,

Mais que se passe t-il?

Pleins de grosses caresses à Moumouth, en espérant que tout va bien

Courage à toi Misanthrope

A bientôt

Gabyn
Gabyn

Ah, on a prescrit au petit Moumouth une piscine avec jacuzzi pour se détendre ? Je plaisante... autant de temps à la clinique...Heureusement que maman veille...Bon courage et tenez-nous au courant

Docline
Docline

Ouille, j'espère que le problème va vite trouver sa solution

Dreambird8
Dreambird8

J'espère que ça va aller !

maelfie
maelfie

Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode ou quoi mais j'espère qu'il ne sait rien passer de grave

Biz et bon courage

A bientôt :)

Tania28700
Tania28700

Coucou

OUI bon rétablissement à Moumouth, et que sa moman ne s'en fasse pas de trop (facile à dire, je sais !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Nous voilà de retour ! je ne suis pas sur le forum pour raconter mon histoire en détails donc juste le minimum. Boiterie du membre avant droit chez Moumouth ! Donc direction Frégis. Après consultation, prise de sang, électro, anesthésie, ponction, scanner bref la totale, Moumouth est au repos complet pendant six semaines. Mais quand on dit repos c’est repos. Pas monter une marche, ni sur le lit, ne pas jouer avec les copains, juste trois ou quatre sorties en laisse dans dans le jardin pour pipi,caca. Avant de pousser les examens plus loin ou éventuellement d’aller voir en chirurgie on reste sur un problème ligamenteux, musculaire car pas vraiment d’image anormale au scan. Donc seul le salon et la salle à manger sont à niveau du jardin. La maison est grande mais marches ou escaliers partout sur divers paliers et étages. On commence par vider toute la pièce, on moquette pour ne pas que Moumouth glisse !, on achète un grand matelas posé au sol pour Moumouth et moi dormir. On condamne toutes les sorties vers dehors ou autres pièces avec barrières, on contacte la grande surface pour être livrés afin de ne pas sortir, on annule tous rendez-vous, on trouve du monde pour s’occuper des chevaux et j’explique à Jim et Newton que leur grand frère est malade et qu’il lui faut du repos. Plus personne ne bouge à la maison. Plus d’aboiements au coup de sonnette, plus d’excitations, je n’ai jamais vu la maison aussi calme. Bon je vais donc avoir de longues heures devant moi avant de retourner voir le professeur dans 6 voir 8 semaines suivant l’évolution ou si il y avait au contraire une dégradation. Je reste en contact tous les jours avec lui par un lien Internet. Voilà et vous comment allez-vous ? Rien de spécial ou d’ennui parmi vous ? Au fait je vous remercie pour vos petits messages que je viens de trouver, cela fait du bien. J’ai dis à Moumouth que des copains pensaient à lui et je suis sûre qu’il a compris comme tout le reste. Bon encore merci et je retourne directement sur le site ! Biz à tous.

PS : Si seulement il existait des centres hospitaliers pour les gens comme celui de Frégis pour les animaux, on se rendrait à l’hôpital sereins! C’est exceptionnel !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?