Bonjour de Moumouth !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous dire que nous ne faisons pas la gueule et que nous avons bien l'intention de venir perturber à nouveau le forum. Nous sommes allés à la Clinique vétérinaire de Frégis mardi et nous sommes rentrés très tard ou tôt dans la nuit. J'ai une grosse organisation à effectuer dans ma vie de tous les jours et beaucoup de modifications à apporter à ma maison rapidement. Je pense venir vous revoir à partir de samedi, et je vais pouvoir consacrer pratiquement toutes mes journées à Wamiz pendant un gros bout de temps! Désolée pour ceux qui pensaient s'être débarrasser de nous! En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup beaucoup de caresses à vos loulous de notre part. Biz et à bientôt!👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci à tous! Docline t'es pas gentille de te moquer du "Moumouth chéri adoré à sa maman!". Bisous!

Docline
    Signaler

Ne manquez pas "Iago-le retour" avec dans le rôle titre Moumouth-Le-Mastif, ainsi que Guismo et le reste de la bande dans les rôles secondaires. Une production Misanthrope-Company".

Sky
    Signaler

Ah! Une bonne nouvelle!

Encore un peu de courage, bientôt la liberté!!!!! 😁

" 色即是空 "
    Quiz
    Signaler

Grosses bises à Moumouth, voilà une nouvelle bien rassurante. Et caresses aux autres membres de la fratrie.

Y
    La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...
    Signaler

C'est une superbe nouvelle ça !

Gabyn
    Signaler

Yeah ! La Résurrection de Moumouth ! C'est bien, encore un peu de patience et tu pourras reprendre les bains de boue ! Bon courage

• 10 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !