Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Tania28
Tania28

OUI tu as raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À l'échographie sa prostate prend environ 1 cm et demi. Il saigne du fourreau pendant environ 48 heures en le mettant sous ysopane

pendant 7 jours. Comme c'est la troisième crise, je choisi la meilleure solution pour lui.

Tania28
Tania28

Coucou

Mince, pauvre moumouth !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618
Kimko8618

Désolée! le pauvre..il a des problèmes pour uriner? ou autres signes?

Tu vas le mettre sous antibios?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth me fait sa troisième inflammation prostatique, donc je vais prendre rendez-vous à Frégis pour le faire castré chirurgicalement. Fais chier, mais bon pas le choix. Je l'ai mis ce matin sous médocs et demain véto pour transfert de ses échographies. Je pense attendre un mois (ce n'est pas une réelle urgence mais je veux le faire avant une nouvelle crise) le temps que Simba ai fait sa petite place à la maison. Encore une belle journée de stress à prévoir!

Jador
Jador

La prochaine fois!😁😁😁

Ben oui, maintenant que tu as l'adresse...Un à réserver sur la prochaine portée!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois!😁😁😁

Tania28
Tania28

Petit niouf... J'adore les robes claires avec masque noir.

Moi je crois que je me serais laissée tenter par un brungé 🙂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 un philosophe , oui ça lui va comme un gant !

oui Billy , Simba a une bonne étoile 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34
Billy34

Bonjour Misanthrope

J'ai peu de temps en ce moment mais là, je prends quelques minutes. Simba est superbe: trop craquant. Et puis je suis admirative devant le travail des éleveurs chez qui il a eu la chance de naître. Ce petit chiot a vraiment une belle et bonne étoile ✌

J'ai hâte de savoir comment va se dérouler son arrivée dans la famille

Billy envoie des calins à tous ces copains 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?