Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Misanthrope voyons tu pose la question alors que tu sais déjà qu'il sera dans ta voiture.😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non de toute façon il est trop petit pour revenir cette semaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Aussie63
Aussie63

De nouvelles aventures en perspective !!! 🙄

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Tu dois être soulagée mais tu vas être sur des charbons ardents pour cette première visite de vendredi ..😌 et de l'attendre pour ses 3 mois .. ce beau bb ..

je suis contente pour toi !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

doublon

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote
Beaujabote

Il n'y a pas de box dans les élevage de Mastiffs ils vivent dans la maison avec les propriétaires !

Par curiosité , j'ai été faire un tour sur le site du club des mastiff d'ou je suis passée sur le site de la SCC et je suis tombée sur le descriptif d'un élevage qui affiche 8 males et 28 femelles pour les mastiffs et ils font aussi du rott, bull et du tibet - on est loin de l'élevage familial😔

Beaujabote
Beaujabote

Bon j'ai encore fait ma grise et rien du comprendre au site - quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la fiche SCC de l'élevage il y a des descriptifs de chien qui sont morts depuis longtemps puisque nés pour certains en 1990?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OU CA!!!!!! Je connais tous les Mastiffs adultes du monde ou presque! J'ai plus de six cent amis avec qui je parle régulièrement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou, oui je ne tiens plus en place!!!!!Mais j'ai aussi l'impression de tromper Moumouth, j'ai peur de lui faire de la peine, je ne sais pas, je culpabilise ......

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?