Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Billy34

C'est un reve qui se realise. Je suis heureuse pour toi et toute ta famille. Calins a tous et bonne nuit 😁

Lacurieuse

Il est tellement beau... une bouille à bisous! Profite d'une bonne nuit de repos, si ses 3 frères sont avec lui je pense qu'il ne devrait pas pleurer. La misanthroupe s'est agrandit ça y est!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Et Voilou les patounes d'un Simba dans sa maison avec ses copains .

Nous sommes heureux pour toi ! Mon mari le trouve , marrant avec ses belles oreilles !

et moi j'admire ses pattes qui sont impressionnantes surtout quand il est couché ...

j'espère que vous allez dormir un peu ..

tu peux essayer de mettre une photo de tes loulous du plus grand au plus petit ? ^^ STP

😁😁 Bécauds à toi et à tes poilus

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Oulala ! Il va falloir préparer le stock de bavettes ! ;)

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Trop contente que le voyage et l’arrivée de simba se soit bien passé . Il a pleuré la nuit ?

 Sky

Bienvenue dans la misantroupe et bienvenue parmi nous, petit Simba! 👏

" 色即是空 "