Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais même plein de fautes d'orthographes et j'ai le coeur qui tape à cent à l'heure! Je viens d'apprendre qu'un éleveur se présente ce soir pour le voir! Moi je ne peux pas y être avant! Je ne peux que dans la semaine! (8 heures de route minimum et j’emmènerai mes Loulous bien sûr). Le problème va peut-être être réglé! Un éleveur réputé à plus de tour dans son sac que moi pour un chiot de grande lignée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends, ça fait toujours un peu peur quand on a pas le temps de réfléchir à tête reposée.

Une question : des choix que tu à fait avec le cœur dans ta vie, en as tu beaucoup regretté ?

Personnellement, je refuse de regretter quoi que ce soit. Quand je sens qu'il y a une chance à saisir, quoi qu'on me dise je fini toujours par écouter la fameuse petite voix :-)

Et on dirait que ça fonctionne pour moi puisque je n'ai jamais eu le moindre regret de ma vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son papa est Australien, c'est un élevage qui amène du sans neuf à ses chiens et ne fait qu'une seule portée par an. Jamais je n'aurais pensé y avoir accès. Mais cela va si vite que çà me fout la trouille!

Lacurieuse
Lacurieuse

Il est superbe... si c'est un super élevage fonce!

Docline
Docline

Quel AMOURRR

Allez, foncez !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RADJA 6 semaines

8 semaines

C'est un petit garçon abricot!
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merveilleux !! c'est fichu il t'as accroché

il est déjà 15h20 oups ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis prise un peu au piège et doit rendre une réponse avant fin de l'après-midi! Sinon il part aux états-unis! Il est merveilleux! Jamais je n'aurais pu espérer avoir un chien d'une telle lignée. Après je m'en fou, je ne fais pas de repro. Je veux juste un chien hyper équilibré!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

59 ans, sur un chien qui vit une dizaine d'année, ça fait "que" 70 ans... Par rapport à ta santé, à toi de voir si tu peux parier sur dix années tranquilles ! Après, c'est sûr que quelque part ça met une pression sur le dos des enfants.. Tu n'as personne dans ton entourage qui serait ok pour assumer les chiens en cas de pépin ?

Je rejoins Lorna, même en adoptant un chien à 20 ans, on peut se faire renverser par un bus 6 mois après, donc l'âge au final est-ce que ça doit autant peser dans la balance ? Adopter un chien à 90 ans ok ça craint mais 59 franchement ça va !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un petit Mastiffon de deux mois et demi. Financièrement, pas de souci! C'est mon âge qui me fait peur! Si je venais à disparaître trois chiens dont deux mastiffs c'est lourd pour mes enfants. Pas financièrement ils auraient tous leur assurance vie mais au quotidien ce ne sont pas des chiens ordinaires!

Oui mais... sans vouloir plomber l'ambiance on peut tous disparaître à tout moment.

Au pire quand ce petit aura 10 ans tu n'aura même pas passé la barre des 70.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?