Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai envoyé un colis à Mouthe ! Ne surveille pas ta boîte aux lettres, c'est le nom d'une ville ;)

Ahahah le hasard a de l'humour... Bon voyage, @Misanthrope , bon retour par avance avec le petit bout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Jador
Jador

Il est là!!! Youpi!!!

Et les frangins...quelle réaction?

Citer
Aggie19
Aggie19

Le voyage s'est il bien passé ?

Sont-ce les premières photos chez toi ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

La taille de ses pattes😯

Alors, l'arrivée dans la troupe? Tout le monde l'accepte bien? le voyage pas trop pénible

On veut TOUT savoir😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est le bébé a bu le "lolo" de Iago ! Et ça bave !

LOL

Génial, profites bien Misantrope.

Citer
Enicia
Enicia

Excellent, il a l'air déjà super à l'aise, il est trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voyage s'est super bien passé. Juste deux arrêts pipi. L' arrivé à la maison s'est passée nickel. Il a très bon appétit et depuis 15h tous les pipis et cacas ont été fait dans le jardin. À cette heure-ci il dort seul dans le salon dans son grand coussin. C'est un petit bonhomme qui débordé de tendresse. Si je l'entends pleurer j'irai bien sûr le chercher. J'ai fait une centaine de photos et plusieurs vidéos.. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. À demain. Je suis tellement heureuse💕 je suis claquée🤣

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Comme on dit "Fait de beaux rêves" mais là je crois que le rêve dort dans le salon😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Quand on voit l'implication des éleveurs, ils ont du avoir de la peine de le voir partir ! Qu'il est mignon !👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?