Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Docline

C'est clair, c'est angoissant quelque part

Suspens insoutenable

S'il reste libre, c'est qu'il vous est destiné, tant pis pour les planifications non?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'aime pas ça , être en attente surtout quand c'est important !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Coucou Misanthrope,

je viens juste de voir le post et c'est un sacré suspens - attendre de savoir si l'éleveur le prend😞.

mais si il ne le prend pas, je crois que tu connais déja la réponse à ta question😁

Je croise les doigts

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour misanthrope 👋🏻

La bouille de ce petit mastiff est juste trop mignon , je croise les doigts pour que l’eleveur Ne le prenne pas

Je pense qu’il faut foncer s’il ne prend pas ;)

Energiesolaire

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise. J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA! 1-J'en crève d'envie! 2-J'ai 59 ans! 3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux? 4-Mes enfants ne sont pas chauds! Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp? Je n'ai pas droit à l'erreur!

Suivez votre coeur.

Utilisateur anonyme

J'ATTENDS! Et si il me dit que le chiot est toujours dispo????? Je ne sais toujours pas ce que je dois faire! Moi qui aime tout planifier, cela va trop vite!

Ça fait des mois que tu parles d'un second Mastiff ! Je crois que côté planification, tu es déjà prête c'est juste la circonstance qui se présente qui te perturbe. Il est susceptible, si non aquis dans les heures qui viennent , de te revenir limite de droit . Pas de panique ,ne t'emballe pas non plus mais si l'éleveur ne le prends pas , dis toi que ce Chiot rejoindra ta meute, point final. Je comprends ton excitation et en même temps que tu doutes mais .... Avoue que ça te pends au nez depuis un moment et que tu t'y étais préparé sans te l'avouer maintenant que tu es devant le fait accompli.

Jador

Oui, je pense aussi que c'est la rapidité de la décision que te fait peur mais pas le fait d'assumer un chien. Je te comprends, on dit toujours sur ce forum que prendre un chien est un acte réfléchi, une grande responsabilité, un gouffre financier parfois et qu'il faut donc avoir planifier sa vie pour avoir cette "contrainte" durant 15 ans.

Mais tu as déjà pensé à avoir d'autres chiens, tu sais les gérer sans souci, tes chiens sont équilibrés et ils sauront intégrer un bébé.

J'espère que cela va se concrétiser. Je te dis M...E!!!

Utilisateur anonyme

Non , je n'ai jamais rien regretté pour aucun de mes animaux! Ils m'ont apporté tout ce dont je rêvais et que je n'ai pas trouvé ailleurs! Je leur dois mon équilibre et nous ne pouvons vivre les uns sans les autres! C'est ma drogue!

Et bien voilà une raison suffisante :-)

Utilisateur anonyme

L'éleveur n'a pas vendu Radja. La personne ne lui convenait pas. J'ai rendez-vous vendredi à 14h pour le voir, avec la promesse de ne pas le vendre avant. Mais juste pour le voir hein.......

Utilisateur anonyme

L'éleveur n'a pas vendu Radja. La personne ne lui convenait pas. J'ai rendez-vous vendredi à 14h pour le voir, avec la promesse de ne pas le vendre avant. Mais juste pour le voir hein.......

Wouhou ! Juste pour le voir, hein... 🤭 bon, on croise les doigts pour que ton projet Double Mastiff à la maison se réalise ... Une chance pareille , ça ne se présente pas tout les jours donc si son caractère t'emballe , FONCE et mets tes doutes de côté!