Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Jador
Jador

Hâte de voir la Misantroupe" se constituer...Sacrée bande...😁

Bonne nuit, beaux rêves, bonne route, bon retour et bienvenue!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les aventures de la Misantroupe, épisode 1567 : Le grand voyage de Minimouth"

Citer
Jador
Jador

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est adorable! Merci JADOR! Et merci à tous! Biz. Je crois que je ne vais pas aller me coucher, c'est totalement inutile, je ne trouve pas de place ou rester 15 secondes!!!!!!🤪

Citer
Aggie19
Aggie19

Tu devrais quand même essayer de te reposer, tu as beaucoup de route demain et il ne s'agirait pas de te retrouver dans le décor à cause de la fatigue !

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dors jamais plus de trois ou quatre heures par nuit en temps normal donc cela ne me déranges pas! Et même si je voulais je n'y arriverais pas! Suis déjà prête à partir!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 Ton coeur une partie est resté avec Simba ^^ à ta première visite ..

Bon voyage ..

biz 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai envoyé un colis à Mouthe !

Ne surveille pas ta boîte aux lettres, c'est le nom d'une ville ;)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Misanthrope tu dois être sur la route et trepigner d'impatience, j'ai tellement hâte pour toi et que tu nous envoie toute ses photos

Citer
Enicia
Enicia

Bon voyage !👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?