Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Tic Tac, tic tac..jour J demain ?

Tu réussis à dormir?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Hello misanthrope, bébé roi lion sera à toi demain, tu ne dois pas tenir en place et faire les dernières préparations... A quelle heure pars Tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis!

H-24! J'ai du dormir deux heures cette nuit et oui je tourne en me demandant si je n'ai rie oublié! Je pars à 5 heures demain matin. Je devrais pouvoir vous envoyer une première photo demain soir! je créerai un nouveau post " LA MYSANTROUPE"

Citer
 Sky
Sky

Hâte de voir les photos du petit dernier et de la misantroupe au complet!

Bon courage pour l'attente et pour la route!

" 色即是空 "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁👍

Tu es sur des charbons ardents , copinette !!

Presque ...

Viva la Mysantroupe 👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Moumouth sera opéré et castré le 16 avril à 8H30 à Frégis! C'est nécessaire donc la date est fixée!

Citer
Tania28700
Tania28700

Compte à rebours lancé... 👌 bonne route et pleins de bonheur annoncé en perspective😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Coucou

Vivement des photos de la famille au complet.

Et bon courage à Moumouth que l'on n'oublie pas !! Billy lui envoie des calins, d'une crevette à un doux géant 😁

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Mon Moumouth sera opéré et castré le 16 avril à 8H30 à Frégis! C'est nécessaire donc la date est fixée!

Courage pour moumouth ;)

Et j’ai trop hâte de voir l’arrivée du petit simba

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonne route avec ton copilote - on attend les photos😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?