Au secours mes amis!

?
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Alors pour Radja et toi , il faut espérer que cet éleveur lui trouvera un p'tit défaut ?

je croise les doigts !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai plus qu'à attendre la fin de journée pour connaître la décision de celui qui est actuellement propriétaire de RADJA!

?
    Utilisateur anonyme

L'éleveur a promis à l'autre éleveur qui vient tout à l'heure de lui laisser la primeur! Donc à la grâce de Dieu! (même si je ne suis pas croyante!

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui Aggie

c'est la bonne question ..

D'ailleurs, l'éleveur a-t-il dit qu'il te le réservait si tu te décides où bien le cèdera-t-il au premier qui vient ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    Doudou229

Alors si tu es OK , fonce

et pour les régions , il y a bien un Wamizien sur ce secteur ??

Aggie19
    Aggie19

Y'a plus qu'à prendre ton téléphone, dire que tu es décidée pour le prendre et annoncer que tu arrives dans 8 heures !!! Enfin façon de parler parce que ça te fait arriver à minuit si tu ne t'arrêtes pas en route. Disons demain mais après avoir confirmé clairement ton intention. D'ailleurs, l'éleveur a-t-il dit qu'il te le réservait si tu te décides où bien le cèdera-t-il au premier qui vient ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je suis en pour parler avec mais je ne suis pas encore sûre de moi! Même pour passer en seconde position!

Doudou229
    Doudou229

et tu as des gens qui accorde à une parole donnée , toute confiance !

si tu t'engages auprès de lui ..

?
    Utilisateur anonyme

Il n'y a pas eu d'annonce pour ce chiot. C'est uniquement par les membres du Club des Mastiffs de France. Il était vendu avant d'être né à un américain qui s'est désisté hier. Un autre vient le voir aujourd'hui! Les éleveurs me connaissent mais je ne suis qu'une particulière.

?
    Utilisateur anonyme

Fonce ... Ça n'est pas la première fois que je te lis, tu as toujours eue à coeur d'avoir un autre Moumouth à la maison !

En prime tu sais avoir les finances et les conditions nécessaires pour en prendre soins!

Quant à la cohabitation, je ne pense que tu ai de soucis , vu les bons caractères de ton trio , et puis un chiot , ça reste plus facilement gerable avec des adultes qu'un chien déjà plus âgé. Si tu as une chance de l'avoir avec vous , n'hésite plus ! ✌

• 480 commentaires sur 506

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post