Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Jador

Comme Doudou, je t'aurais suggéré de partir à 2. Un qui conduit et un qui profite!!

C'est ce que je fais quand mes amis ou moi allons chercher les nouvelles recrues! C'est bien sympa. Bon des fois, un avantage pour un inconvénient...le 2ème peut parer aux vomissements, pipi, crottes éventuels!!!!

Beaujabote

Hâte de voir l'arrivée du petit prince👌

Utilisateur anonyme

Nous sommes deux pas de souci. On ne sait jamais! J'ai bien l'intention de faire le retour avec lui sur le lit! Ne serait-ce qu'un panne de voiture, je ne prendrais pas ce risque! On ne me connait pas encore sur ce forum!😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Ahh!!! Ahh! Tu dois être pire que moi 😌en organisation pour ton p'tit patoune

c'est mieux et c'est qui ? C'est un accompagnateur ? ^^ Une accompagnatrice ?

hi hi ...Je suis curieuse 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Mon fils! 29 ans professeur D'EPS! Brun, 1m80, 75 kg, yeux marrons, habite à Reims, pacsé sans enfants. Tu en veux plus Doudou?😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Hi hi

Nan , je vais me cacher .😳 " je sors" !!! ^^

C'est une ville Reims , que je connais peu .j'y suis passée pour admirer la cathédrale ..En coup de vent ..

C'est chouette d'avoir tes enfants pas loin de chez toi ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ils sont là tous les trois tous les jours! Comme nos chiens, INSÉPARABLES!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 c'est super

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Mon fils! 29 ans professeur D'EPS! Brun, 1m80, 75 kg, yeux marrons, habite à Reims, pacsé sans enfants. Tu en veux plus Doudou?😁

LOF? Vaccinations à jour?😁

En tout cas, certainement content d'avoir un nouveau ptit frère!!?!!

Beaujabote

Bonjour Misanthrope

Reims, ma ville de naissance, avec mes parents on a été les premiers habitants des HLM des Chatillons.

Bon, mes parents en bons insulaires qui se respectent n'avaient qu'une envie : retourner sur leur île donc on est pas restés très longtemps...

Hâte de voir les photos de la meute au complet. t'es sure que tout ce petit monde rentre dans le camping-car ?