Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Bobkat
Bobkat

ah bein zut je viens de voir pour Moumouth

pleins de courage à vous deux

Beaujabote
Beaujabote

Oh zut, pauvre Moumouth... Papy avait eu la même chose, raison pour laquelle je l'ai fait stériliser autour de ses six ans. Une fois la crise traitée, une castration chimique par injection qui agit quelques mois pour vérifier que les hormones sont bien en cause, et un petit coup de scalpel pour l'alléger de ses grelots. Tout va bien se passer, on pense fort à vous.

J'ai cru que tu parlais de ton grand-père😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh zut, pauvre Moumouth... Papy avait eu la même chose, raison pour laquelle je l'ai fait stériliser autour de ses six ans. Une fois la crise traitée, une castration chimique par injection qui agit quelques mois pour vérifier que les hormones sont bien en cause, et un petit coup de scalpel pour l'alléger de ses grelots. Tout va bien se passer, on pense fort à vous.
J'ai cru que tu parlais de ton grand-père😁

😁 Mon pauvre pépé, lui il y tient à ses bijoux de famille!

Billy34
Billy34

Re Bonjour Misanthrope

Navrée pour Moumouth: je viens de lire la mauvaise nouvelle. Bon courage à lui et à toi de tout coeur. Fais lui de gros calins de la part de son copain Billy et de la mienne 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth sera castré au Centre Hospitalier de Frégis fin avril par le professeur qui l'a opéré de son coude! Sinon Simba arrive dans deux jours! Tout est prêt. Il n'y a que moi qui commence à tourner en rond!

Aggie19
Aggie19

Deux jours ! Tu dois être sûr les dents ! Ton éleveur te l'amène ou tu refais tes 8 h de route ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

Arrivé de minimoumouth dans deux jours ?? ca arrive ca arrive

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je refais la route et je vais le chercher. Simba a aussi beaucoup de bagages de la part de son éleveur. Je n'ai jamais vu un kit aussi important pour un chiot. Je laisse Moumouth et Tibidou à la maison avec ma fille, car ça fait quand même un trajet très long pour eux. Je pars avec une voiture ma Mégane qui est équipé d'un lit à l'arrière. Voilà plus que 48 heures. 😜😂💕 Bisous

Bobkat
Bobkat

Comme ça passe vite, il sera là ce week end quelle excitation !!!!!

On attend avec impatience que tu nous raconte son arrivé, avec photos :)

👍 😉

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

^^ et un p'tit Simba en duo , pour voyager , promets nous, de bien regarder ta route 😉

j'aurai été plus près , je conduisais pendant que tu papouillais , ton Mini Simba .

💕 Biz

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?