Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Au secours mes amis!

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.
J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!
2-J'ai 59 ans!
3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?
4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Mince... courage Moumouth! Courage Misanthrope! Mais si c'est pour qu'il aille mieux, pas trop le choix...
Reporter un abus
ah bein zut je viens de voir pour Moumouth
pleins de courage à vous deux
Reporter un abus
Be Cool a écrit:
« Oh zut, pauvre Moumouth... Papy avait eu la même chose, raison pour laquelle je l'ai fait stériliser autour de ses six ans. Une fois la crise traitée, une castration chimique par injection qui agit quelques mois pour vérifier que les hormones sont bien en cause, et un petit coup de scalpel pour l'alléger de ses grelots. Tout va bien se passer, on pense fort à vous. »

J'ai cru que tu parlais de ton grand-père
Reporter un abus
Beaujabote a écrit:
«
Be Cool a écrit:
« Oh zut, pauvre Moumouth... Papy avait eu la même chose, raison pour laquelle je l'ai fait stériliser autour de ses six ans. Une fois la crise traitée, une castration chimique par injection qui agit quelques mois pour vérifier que les hormones sont bien en cause, et un petit coup de scalpel pour l'alléger de ses grelots. Tout va bien se passer, on pense fort à vous. »
J'ai cru que tu parlais de ton grand-père»

Mon pauvre pépé, lui il y tient à ses bijoux de famille!
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Re Bonjour Misanthrope
Navrée pour Moumouth: je viens de lire la mauvaise nouvelle. Bon courage à lui et à toi de tout coeur. Fais lui de gros calins de la part de son copain Billy et de la mienne
Reporter un abus
Moumouth sera castré au Centre Hospitalier de Frégis fin avril par le professeur qui l'a opéré de son coude! Sinon Simba arrive dans deux jours! Tout est prêt. Il n'y a que moi qui commence à tourner en rond!
Reporter un abus
Deux jours ! Tu dois être sûr les dents ! Ton éleveur te l'amène ou tu refais tes 8 h de route ?
Reporter un abus
Arrivé de minimoumouth dans deux jours ?? ca arrive ca arrive
Reporter un abus
Je refais la route et je vais le chercher. Simba a aussi beaucoup de bagages de la part de son éleveur. Je n'ai jamais vu un kit aussi important pour un chiot. Je laisse Moumouth et Tibidou à la maison avec ma fille, car ça fait quand même un trajet très long pour eux. Je pars avec une voiture ma Mégane qui est équipé d'un lit à l'arrière. Voilà plus que 48 heures. 😜😂💕 Bisous
Reporter un abus
Comme ça passe vite, il sera là ce week end quelle excitation !!!!!
On attend avec impatience que tu nous raconte son arrivé, avec photos :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)