Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Aggie19
Aggie19

Tant mieux. 3 mois c'est bien mieux que 2 mois !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon Radja ne quitte pas sa maman avant ses 3 mois ! Il est né le 31 décembre 2018

Lacurieuse
Lacurieuse

Décidément c'est une grande opportunité qui se présente à toi... j'ai hâte de connaître la suite, si le caractère du petit te conviendra

Aggie19
Aggie19

L'éleveur n'a pas vendu Radja. La personne ne lui convenait pas. J'ai rendez-vous vendredi à 14h pour le voir, avec la promesse de ne pas le vendre avant. Mais juste pour le voir hein.......

Vendredi ? C'est loin ! En même temps si tu as la promesse de l'éleveur c'est rassurant. ça a l'air d'être un signe du destin quand même que ce gros bébé ne soit pas parti dès ce soir... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote
Beaujabote

juste pour le voir👌

Mais tu as un éleveur qui refuse une vente et qui est prêt à attendre presque une semaine que tu es vu le pépère...

20pattes57
20pattes57

Juste pour voir ? Je suis certaine que tout le nécessaire sera déjà dans la voiture le mercredi😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveur n'a pas vendu Radja. La personne ne lui convenait pas. J'ai rendez-vous vendredi à 14h pour le voir, avec la promesse de ne pas le vendre avant. Mais juste pour le voir hein.......

Wouhou ! Juste pour le voir, hein... 🤭 bon, on croise les doigts pour que ton projet Double Mastiff à la maison se réalise ... Une chance pareille , ça ne se présente pas tout les jours donc si son caractère t'emballe , FONCE et mets tes doutes de côté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je n'ai jamais rien regretté pour aucun de mes animaux! Ils m'ont apporté tout ce dont je rêvais et que je n'ai pas trouvé ailleurs! Je leur dois mon équilibre et nous ne pouvons vivre les uns sans les autres! C'est ma drogue!

Et bien voilà une raison suffisante :-)

Jador
Jador

Oui, je pense aussi que c'est la rapidité de la décision que te fait peur mais pas le fait d'assumer un chien. Je te comprends, on dit toujours sur ce forum que prendre un chien est un acte réfléchi, une grande responsabilité, un gouffre financier parfois et qu'il faut donc avoir planifier sa vie pour avoir cette "contrainte" durant 15 ans.

Mais tu as déjà pensé à avoir d'autres chiens, tu sais les gérer sans souci, tes chiens sont équilibrés et ils sauront intégrer un bébé.

J'espère que cela va se concrétiser. Je te dis M...E!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?