Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Misanthrope

Pauvre moumouth ! tu fais le bon choix pour lui , par obligation .

des mégas papouilles à toute ta petite tribu .

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

pauvre moumouth , courage pour l’opération et je pense aussi que c’est la meilleure solution pour lui 🤧

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Champagne n est pas castré non plus.Le pauvre,il doit subir un examen sous sédation mardi matin.Le véto va directement analyser ce qu il trouve.Ca va durer 1heure s il n y a rien.Mais je m en fais énormément sur ce qu il va trouver.

J espere pouvoir rester pres de lui.Il connait bien le véto et celui ci lui parle aussi quand il y va (pas souvent).

Bisousssssssssss Misanthrope et ton grand Moumouth. gigi

" gigi 397 "
Quiz

Pauvre Moummouth. Dans son cas effectivement la castration s'impose pour permettre une meilleure qualité de vie.

Fleur85

Moumouth me fait sa troisième inflammation prostatique, donc je vais prendre rendez-vous à Frégis pour le faire castré chirurgicalement. Fais chier, mais bon pas le choix. Je l'ai mis ce matin sous médocs et demain véto pour transfert de ses échographies. Je pense attendre un mois (ce n'est pas une réelle urgence mais je veux le faire avant une nouvelle crise) le temps que Simba ai fait sa petite place à la maison. Encore une belle journée de stress à prévoir!

Il a quand même une sacrée chance de t'avoir, tu as l'air d'en savoir bcp sur les petits et grands bobos des toutous.

Je comprends que tu veuilles attendre pour l'arrivée de Simba.

Et à la fois, ils ont l'air tellement tranquilles tes chiens qu'en procédant autrement si nécessaire, je pense que ça se passerait sûrement très bien aussi

Plein de courage

Docline

Ben quand il faut il faut

Tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons de stresser

Jador

Ben merdasse alors😠

Pauvre Moumouth, il ne sera pas en pleine forme pour accueillir Minimouth.

En tout cas, le traitement est le bon et Frégis va te le prendre en charge au top, comme ils savent faire. Juste un petit mauvais moment à passer et on en parle plus👍

Utilisateur anonyme

Simba arrive dans 5 jours, je ferai opérer Moumouth dans un mois environ le temps qu'ils aient bien acquis leur hiérarchie. Pour l'instant avec le traitement d'une semaine je suis sûre qu'il sera tranquille deux mois au moins. Fleur j'ai bossé plusieurs années en clinique vétérinaire et je potasse beaucoup de livres de médecine vétérinaire. Donc oui heureusement j'ai un peu de savoir sur les bobos.

Utilisateur anonyme

Oh zut, pauvre Moumouth...

Papy avait eu la même chose, raison pour laquelle je l'ai fait stériliser autour de ses six ans.

Une fois la crise traitée, une castration chimique par injection qui agit quelques mois pour vérifier que les hormones sont bien en cause, et un petit coup de scalpel pour l'alléger de ses grelots.

Tout va bien se passer, on pense fort à vous.

 Sky

Mince... courage Moumouth! Courage Misanthrope! Mais si c'est pour qu'il aille mieux, pas trop le choix...

" 色即是空 "