Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Jador
Jador

Dans le coeur des mamans, il y a de la place pour plusieurs enfants.... Et les enfants, rassurés de recevoir le même amour et les mêmes égards, ne font que s'épanouir harmonieusement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador! Tu as tout compris! Tu me fous les larmes aux yeux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaujabote! Peu de personnes arrivent à emmener un Mastiff à l'âge de 10 ans. Leur moyenne de longévité se situe plutôt aux alentours de cinq à six ans. Je travaille tous les jours pour garder Moumouth en forme et je suis à l’affût de tout! Mon Moumouth est déjà un vieux Mastiff! 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mes enfants sont comme moi, ils vénèrent les animaux! Ils ont plutôt peur pour moi! Jamais ils ne laisserait mes chiens! Ils viennent tous les trois tous les jours sans exception! Nous sommes aussi des inséparables!

Jador
Jador

Je comprends ton sentiment. Tu as évoqué sa longévité et tu as l'impression que tu le pousses vers la sortie avec l'éventuelle arrivée de ce bébé.

Ne te trompes pas et ne te perds pas dans des confusions. Déjà, les chiens n'ont pas la structure psychique pour élaborer de telles stratégies. En plus, tu sais bien au fond de toi même que ce n'est pas ce que tu ferais et tu ne trouveras pas, même très profondément dans tes arrières pensées, une telle absurdité d"imaginer nuire à ton moumouth.

Ce qui compte pour lui c'est que tu sois présente, que tu l'aimes et que tu prennes soin de lui comme tu l'as toujours fait. Tu ne changeras jamais rien à cela. Alors pour lui, qu'il y ait 1 ou 12 chiens autour de lui ne changera rien à son bonheur que tu sois sa maitresse d'amour.

Mel1
Mel1

Je pense que c'est pas une question d'âge mais de santé surtout. Ma mère qui a le même âge que toi a renoncé à prendre un gros chien mais ça lui manque énormément ! Elle était plus excitée que moi quand j'ai pris Odin lol.

Pour ma mère c'est parce qu'elle a des problèmes de dos, elle a été opérée plusieurs fois. Alors elle dit qu'elle n'est plus capable de tenir un gros chien, alors qu'elle a eu son dernier dogue allemand quand elle venait d'être opérée...

Mais à l'inverse de tes enfants, moi j'encourage ma mère a prendre un gros chien ! Et s'il le fallait j'assumerai tous leurs animaux ! Sauf les poissons peut être, pour les poissons je peux faire confiance à mon frère, mais pas pour le reste. Au repas de Noël il a dit "le chien peut crever je m'en fous mais je soigne mes poissons"... Alors que le chien c'est un petit de la portée que mes parents ont eu... Bref.

Peut être qu'un jour ma mère craquera ! Ou peut être que c'est elle qui héritera de mes animaux, ça peut aussi arriver...

Enfaite pour moi ce qui compte c'est de prévoir l'après si ça doit arriver. Mais c'est pas une question d'âge. J'en ai parlé avec mes parents et je sais qu'ils prendront mes animaux et inversement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou, oui je ne tiens plus en place!!!!!Mais j'ai aussi l'impression de tromper Moumouth, j'ai peur de lui faire de la peine, je ne sais pas, je culpabilise ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OU CA!!!!!! Je connais tous les Mastiffs adultes du monde ou presque! J'ai plus de six cent amis avec qui je parle régulièrement!

Beaujabote
Beaujabote

Bon j'ai encore fait ma grise et rien du comprendre au site - quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la fiche SCC de l'élevage il y a des descriptifs de chien qui sont morts depuis longtemps puisque nés pour certains en 1990?

Beaujabote
Beaujabote

Il n'y a pas de box dans les élevage de Mastiffs ils vivent dans la maison avec les propriétaires !

Par curiosité , j'ai été faire un tour sur le site du club des mastiff d'ou je suis passée sur le site de la SCC et je suis tombée sur le descriptif d'un élevage qui affiche 8 males et 28 femelles pour les mastiffs et ils font aussi du rott, bull et du tibet - on est loin de l'élevage familial😔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?