Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Jador

La prochaine fois!😁😁😁

Ben oui, maintenant que tu as l'adresse...Un à réserver sur la prochaine portée!!!

Utilisateur anonyme

Moumouth me fait sa troisième inflammation prostatique, donc je vais prendre rendez-vous à Frégis pour le faire castré chirurgicalement. Fais chier, mais bon pas le choix. Je l'ai mis ce matin sous médocs et demain véto pour transfert de ses échographies. Je pense attendre un mois (ce n'est pas une réelle urgence mais je veux le faire avant une nouvelle crise) le temps que Simba ai fait sa petite place à la maison. Encore une belle journée de stress à prévoir!

Kimko8618

Désolée! le pauvre..il a des problèmes pour uriner? ou autres signes?

Tu vas le mettre sous antibios?

Tania28700

Coucou

Mince, pauvre moumouth !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

À l'échographie sa prostate prend environ 1 cm et demi. Il saigne du fourreau pendant environ 48 heures en le mettant sous ysopane

pendant 7 jours. Comme c'est la troisième crise, je choisi la meilleure solution pour lui.

Tania28700

OUI tu as raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssss Misanthrope et Moumouth,ainsi qu a Jim et Newton et Simbaaaaa.

Tu voulais faire des saillies que tu ne l as pas castré avant?

Bon courage a Moumouth et a Toi.

Bisous Tania,Kimko,Jador gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Pas du tout Gigi, mais je n'ai jamais castré ou stérilisé aucun de mes chevaux ou chiens. Il ne faut pas que la castration ou la stérilisation soit systématique quand elle n'a pas de raison d'être. Là je vais le faire pour une raison médicale. Biz à toi et à Champagne.

Lacurieuse

Oh mince pauvre moumouth... courage et grosse caresses

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

Aux grands maux les grands remèdes😞.Même si c'est stressant, cette opération sera quand même moins lourde que son opération du coude (c'était bien le coude?). C'est son âge qui t’inquiètes? ou l'anesthésie?