Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours mes amis!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Misanthrope a écrit:
« Foutez-vous de ma "tronche"! J'ai toujours été comme cela pour tout et j'ai l'impression de ne jamais en faire assez! »

Quand je suis allée chercher le mien, je n'avais rien prévu pour le retour, je n'avais pas pensé au fait qu'il pourrait gigoter dans la voiture, ils m'ont donné un carton du coup (qu'on a laissé ouvert je précise au cas où ;-)) et ça bien passé, il m'écoutait bien (parce qu'il était tout perdu, ca se voyait, le pauvre).

Pour la maison, j'avais un panier ca j'en suis sûre et des croquettes aussi et les gamelles eau + nourriture, mais je ne sais même pas si j'avais des jouets
En fait, j'avais peur de me tromper je crois du coup j'avais rien acheté ou peut-être juste un, genre une balle ; -) J'ai préféré attendre qu'il soit là pour mieux juger :)

Mais vous, vous avez l'habitude, vous pouvez dormir tranquille :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Fleur j'aimerais bien que tu arrêtes de me vouvoyer s'il te plaît ! 😍😋
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
oky , j'avais pas compris , ^^ , ici c'est comme toi , je préfère une boite cagnotte ..
Mais tu vois , si tu m'avais donné , une mutuelle , j'aurai été voir ;-)

Simba m'intrigue , je le trouve sur les vidéos si observateur , calme .. il à l'air très sage ..

8 jours et hop hop ...

bisous
bonne nuitée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Misanthrope a écrit:
« Fleur j'aimerais bien que tu arrêtes de me vouvoyer s'il te plaît ! 😍😋 »

Mé euh... D'accord (mais ça va être dur je crois ! je vais essayer qd même ! ;-))
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Je n'ai passé que quelques heures avec lui mais d'après le peu que j'ai pu observer je le considèrerais pour l'instant comme "le philosophe" de la portée. Toujours un peu en retrait, pensif, calme, très posé pour son âge... Mais le premier aussi à dénicher la bonne planque, la bouffe ou le seul morceau de plastique qui traîne dans le jardin. Hâte de voir ce qui se cache dans cette petite tête !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oooooooh, la Misantroupe s'agrandit Félicitations à la future "maman de chien", tu dois être aux anges! Il est beau comme tout ce petit Simba, ses copains vont être ravis de la nouvelle addition à la meute.
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci Be Cool! Misantroupe! Je note, j'adore! Je crois que ce sera le titre de mon prochain post! Biz!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour Misanthrope

J'ai peu de temps en ce moment mais là, je prends quelques minutes. Simba est superbe: trop craquant. Et puis je suis admirative devant le travail des éleveurs chez qui il a eu la chance de naître. Ce petit chiot a vraiment une belle et bonne étoile
J'ai hâte de savoir comment va se dérouler son arrivée dans la famille
Billy envoie des calins à tous ces copains
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
un philosophe , oui ça lui va comme un gant !

oui Billy , Simba a une bonne étoile
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Lorna a écrit:
« Petit niouf... J'adore les robes claires avec masque noir. »

Moi je crois que je me serais laissée tenter par un brungé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)