Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Fleur j'aimerais bien que tu arrêtes de me vouvoyer s'il te plaît ! 😍😋

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oky , j'avais pas compris , ^^ , ici c'est comme toi , je préfère une boite cagnotte ..

Mais tu vois , si tu m'avais donné , une mutuelle , j'aurai été voir ;-)

Simba m'intrigue , je le trouve sur les vidéos si observateur , calme .. il à l'air très sage ..

8 jours et hop hop ...

😁 bisous

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Fleur85

Fleur j'aimerais bien que tu arrêtes de me vouvoyer s'il te plaît ! 😍😋

Mé euh... D'accord 😳 (mais ça va être dur je crois ! je vais essayer qd même ! ;-))

Utilisateur anonyme

Je n'ai passé que quelques heures avec lui mais d'après le peu que j'ai pu observer je le considèrerais pour l'instant comme "le philosophe" de la portée. Toujours un peu en retrait, pensif, calme, très posé pour son âge... Mais le premier aussi à dénicher la bonne planque, la bouffe ou le seul morceau de plastique qui traîne dans le jardin. Hâte de voir ce qui se cache dans cette petite tête !

Utilisateur anonyme

Oooooooh, la Misantroupe s'agrandit 😁 Félicitations à la future "maman de chien", tu dois être aux anges! Il est beau comme tout ce petit Simba, ses copains vont être ravis de la nouvelle addition à la meute.

Utilisateur anonyme

Merci Be Cool! Misantroupe!😁 Je note, j'adore! Je crois que ce sera le titre de mon prochain post! Biz!

Billy34

Bonjour Misanthrope

J'ai peu de temps en ce moment mais là, je prends quelques minutes. Simba est superbe: trop craquant. Et puis je suis admirative devant le travail des éleveurs chez qui il a eu la chance de naître. Ce petit chiot a vraiment une belle et bonne étoile ✌

J'ai hâte de savoir comment va se dérouler son arrivée dans la famille

Billy envoie des calins à tous ces copains 👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 un philosophe , oui ça lui va comme un gant !

oui Billy , Simba a une bonne étoile 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Petit niouf... J'adore les robes claires avec masque noir.

Moi je crois que je me serais laissée tenter par un brungé 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La prochaine fois!😁😁😁