Whoa! Je viens de découvrir le sujet! 😲
Misanthrope, je comprends tes doutes, que tu t'inquiètes et culpabilises, c'est aussi un effet secondaire du stress à cause de la situation speed, mais comme ont dit les autres: ça fait un moment maintenant que tu parles de prendre un 2è mastiff. 🙄 Le fait que ça coïncide avec le départ de Jim, vraiment une simple coïncidence? 😏
Je t'avoue que je suis peut-être un peu + circonspecte que mes camarades, mais comme ils l'ont si bien dit: tous les voyants sont au vert! Si tu renonces, tu ne sais pas si cette occasion reviendra.
En fait, ce qui doit jouer, c'est ce que tu ressens: penses-tu avoir + de regrets en le prenant ou en ne le prenant pas? Ne penses-tu pas que si tes chiens l'acceptent, alors après tu seras simplement dans le vif du sujet, et que ça ira très bien?
Après tout, le seul truc qui pourrait faire que tu ne prennes pas ce chiot, c'est que la rencontre vendredi avec Moumouth et Tibidou ne se passe pas bien... Mais perso j'ai du mal à croire que ça soit possible. 👎
Et puis MDR "juste pour le voir hein" -> tu seras venue, tu l'auras vu... et il t'aura vaincue!
Obligé, quand tu en parles on sent que tu as déjà craqué, tu ne le sais pas encore, mais une fois face à lui, tu seras conquise, et le seul truc qui pourrait te faire renoncer, c'est que Moumouth n'en veuille pas, mais ça me semble improbable, pas à toi?
Parce qu'il sait que ce n'est pas pour le remplacer, que ce sera simplement un petit frère en +, et rien ne pourra altérer l'amour que tu as pour lui; tu as un coeur si grand. 👌
Y a que pour Tibidou que ça va être drôle: la petite crevette au milieu des 2 montagnes. ^^
Par contre, avec 2 mastiffs, attends-toi à ce que les gens se retournent doublement à ton passage, et en + avec un chiot mastiff adorable, prépare-toi à distribuer des baffes à tous les relous qui vont vouloir voir le gros bébé. 🤭