Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Trop belle la bouille de simba , j’ai hâte de voir son évolution et son arrive dans votre petite famille 👏✌

Kimko8618

Trop trop mignon!.j'adore cette bouille "sérieuse" mais un sacré fripon va bientôt arriver 😁

Sûre que tout doit être déjà prêt...

Utilisateur anonyme

Le coin Dodo de jour est installé au salon. Coussin 160 x 100 mémoire de forme! La laisse lasso en paracorde est là. Le joli collier et la laisse assortie de 120 aussi! Les jouets débordent! 80 kilos de croquettes en avance! Friandises en surabondance! Le boucher est prêt à nourrir une bouche supplémentaire tous les jours. Assurance OK! Dossier déposé chez le véto et premier RV pris! Qu'est-ce que j'ai oublié? L'amour, nous en avons à revendre!

Docline

Il ne manque plus que la vedette en effet 🙂

Fleur85

Manque des tic-tac et des croissants au beurre :)

Utilisateur anonyme

Foutez-vous de ma "tronche"! 😁 J'ai toujours été comme cela pour tout et j'ai l'impression de ne jamais en faire assez!

Lacurieuse

Ahah misanthrope tu es surentrainée pour son arrivée!

Par contre je me sens un peu bête mais tu n'es pas contre les assurances pour animaux?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😁 ne change rien , ton Simba , ce p'tit va avoir une "super Maman " tu es certaine de pouvoir le retrouver dans le grand bain des peluches ? ?? ^^

si ce n'est pas indiscret quelle type d'assurance pour tes loulous ?

J'ai jamais pensé à cela , mais ça intéresse ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Quand je parle assurance je veux parler de mon assurance responsabilité civile privée. Il est déjà déclaré sur mon contrat. Non je n'ai pas de mutuelle pour chien, je préfère mettre de l'argent de côté en cas de pépin. Pour un Mastiff il demande 130 € par mois. Et quand on voit les plafonds, les délais de carence, exetera exetera il faut le mieux les mettre sur un livret. Sinon oui je pense que je suis pratiquement au taquet ! Mais je sais très bien que les derniers jours je vais me demander sans arrêt si je n'ai pas oublié quelque chose.

Fleur85

Foutez-vous de ma "tronche"! 😁 J'ai toujours été comme cela pour tout et j'ai l'impression de ne jamais en faire assez!

Quand je suis allée chercher le mien, je n'avais rien prévu pour le retour, je n'avais pas pensé au fait qu'il pourrait gigoter dans la voiture, ils m'ont donné un carton du coup (qu'on a laissé ouvert je précise au cas où ;-)) et ça bien passé, il m'écoutait bien (parce qu'il était tout perdu, ca se voyait, le pauvre).

Pour la maison, j'avais un panier ca j'en suis sûre et des croquettes aussi et les gamelles eau + nourriture, mais je ne sais même pas si j'avais des jouets 😞

En fait, j'avais peur de me tromper je crois du coup j'avais rien acheté ou peut-être juste un, genre une balle ; -) J'ai préféré attendre qu'il soit là pour mieux juger :)

Mais vous, vous avez l'habitude, vous pouvez dormir tranquille :)