Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours mes amis!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Tellement mignon... il a une bouille à bisous et à bêtises tu vas bien t'amuser d'ici quelques jours...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Trop belle la bouille de simba , j’ai hâte de voir son évolution et son arrive dans votre petite famille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Trop trop mignon!.j'adore cette bouille "sérieuse" mais un sacré fripon va bientôt arriver
Sûre que tout doit être déjà prêt...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Le coin Dodo de jour est installé au salon. Coussin 160 x 100 mémoire de forme! La laisse lasso en paracorde est là. Le joli collier et la laisse assortie de 120 aussi! Les jouets débordent! 80 kilos de croquettes en avance! Friandises en surabondance! Le boucher est prêt à nourrir une bouche supplémentaire tous les jours. Assurance OK! Dossier déposé chez le véto et premier RV pris! Qu'est-ce que j'ai oublié? L'amour, nous en avons à revendre!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Il ne manque plus que la vedette en effet
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Manque des tic-tac et des croissants au beurre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Foutez-vous de ma "tronche"! J'ai toujours été comme cela pour tout et j'ai l'impression de ne jamais en faire assez!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Ahah misanthrope tu es surentrainée pour son arrivée!
Par contre je me sens un peu bête mais tu n'es pas contre les assurances pour animaux?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Coucou

ne change rien , ton Simba , ce p'tit va avoir une "super Maman " tu es certaine de pouvoir le retrouver dans le grand bain des peluches ? ?? ^^

si ce n'est pas indiscret quelle type d'assurance pour tes loulous ?
J'ai jamais pensé à cela , mais ça intéresse ..

bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Quand je parle assurance je veux parler de mon assurance responsabilité civile privée. Il est déjà déclaré sur mon contrat. Non je n'ai pas de mutuelle pour chien, je préfère mettre de l'argent de côté en cas de pépin. Pour un Mastiff il demande 130 € par mois. Et quand on voit les plafonds, les délais de carence, exetera exetera il faut le mieux les mettre sur un livret. Sinon oui je pense que je suis pratiquement au taquet ! Mais je sais très bien que les derniers jours je vais me demander sans arrêt si je n'ai pas oublié quelque chose.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)