Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Trop belle la bouille de simba , j’ai hâte de voir son évolution et son arrive dans votre petite famille 👏✌

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Trop trop mignon!.j'adore cette bouille "sérieuse" mais un sacré fripon va bientôt arriver 😁

Sûre que tout doit être déjà prêt...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coin Dodo de jour est installé au salon. Coussin 160 x 100 mémoire de forme! La laisse lasso en paracorde est là. Le joli collier et la laisse assortie de 120 aussi! Les jouets débordent! 80 kilos de croquettes en avance! Friandises en surabondance! Le boucher est prêt à nourrir une bouche supplémentaire tous les jours. Assurance OK! Dossier déposé chez le véto et premier RV pris! Qu'est-ce que j'ai oublié? L'amour, nous en avons à revendre!

Citer
Docline
Docline

Il ne manque plus que la vedette en effet 🙂

Citer
Fleur85
Fleur85

Manque des tic-tac et des croissants au beurre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foutez-vous de ma "tronche"! 😁 J'ai toujours été comme cela pour tout et j'ai l'impression de ne jamais en faire assez!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ahah misanthrope tu es surentrainée pour son arrivée!

Par contre je me sens un peu bête mais tu n'es pas contre les assurances pour animaux?

Citer
Doudou229
Doudou229