Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Aggie19

Minimouth c'est trop mignon comme surnom !

Au fait je me demandais d'où venait le surnom moumouth ? Ça vient de mammouth ou de moumoute (perruque) ?

Simba va être un chiot super avec cette sociabilisation, quel investissement de la part des éleveurs ! ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Moumouth c'est le diminutif de Mammouth en plus mignon et c'est Jador qui a appelé Simba Minimouth dans un post. Je trouve que cela lui va à merveille. Ce soir les bébés vont à un carnaval nocturne avec musique, défilé, Top! Je crois que Simba pourra aller en discothèque!😁

Aggie19

Waouh et dire qu'il y a plein de pauvres gamins qui ne sortent jamais de chez eux ! Il a une vie déjà trépidante ton Minimouth !👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Et bien ! voilà un chiot qui a un super démarrage dans sa jeune vie ...

Tania28700

Rhooo lala, c'est trop mimi ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dans 8 jours je pourrais créer un post nommé "Simba". En attendant je vous mets une des photos que je viens de recevoir. Bises.

Utilisateur anonyme

Petit niouf... J'adore les robes claires avec masque noir.

Beaujabote

oh cette bouille à bisous -smack!!!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

Adorable !

oui une belle bouille à bisous 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Tellement mignon... il a une bouille à bisous et à bêtises tu vas bien t'amuser d'ici quelques jours...