Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Damathe
Damathe

@Lorna Ma mère a perdu son chien à Noël dernier et hier, elle me disait vouloir en prendre un autre.

A la fin du mois, elle va avoir 76 ans. J'ai beau lui expliquer ce que n'est pas raisonnable, je ne suis pas sûr d'arriver à le lui faire entendre !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Bobkat, c'est pourquoi je diverge souvent un peu de l'avis général sur les sujets "avoir un chien quand on est âgé", etc.

Je suis pour faire les choses de façon raisonnée, mais quand on est prévoyant (et Misanthrope remporte la palme de la prévoyance ^^), pour moi on peut avoir un chien jusque très tard, jusqu'à ce qu'on ne s'en sente plus capable tout simplement. Et personne n'a à juger ce choix.

On a qu'une vie, faut faire de la résistance, on va pas se laisser enterrer si facilement. Pour que j'arrête d'avoir des chiens et de manger des éclairs au chocolat il faudra me passer sur le corps !

(juste une parenthèse sur l'âge, mais ça ne concerne même pas Misanthrope à seulement 59 ans...)

Bobkat
Bobkat

LOL elle a réussi a nous chambouler Misanthrope

On ne s'est jamais rencontré, mais Misanthrope elle donne quand même l'air bien dynamique

S'occuper de 3 chiens c'est pas rien et elle y arrive, plus des chevaux si je comprend bien

Faut pas s'arrêter quand on peut encore, j'ai l'impression que desfois c'est en arrêtant qu'on s'encroute plus

Aggie19
Aggie19

Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!
Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁

Oui, c'est ce qu'on dit quand on est jeune... après on réalise que y a pas que la tête !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe
Damathe

Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁

Quiz
Quiz

Tu m'as fait bien rire Bobkat .... me voici aussi vilaine que Damathe !!!

Cela m'apprendra à me moquer 👍

Bobkat
Bobkat

Moumouth ou Misanthrope?

Quiz
Quiz

Damathe
Damathe

Je viens de lire ton post et je suis aussi excitée sur toi 😁

J'ai déjà 2 chiens et en avoir un 3ème me plairait pas mal... Mais trop dur à faire accepter à mon mari !!

69 ans, t'as encore la pêche alors je t'espère un beau coup de foudre ♥♥

Quiz
Quiz

Je viens à mon tour de tomber sir ce post.

Misanthrope ce chiot aura chez toi les meilleurs conditions de vie possible. Plus ce serait vraiment difficile à trouver.

La seule chose qui aurait pu faire reculer l'éleveur, c'est qu'un aussi beau mastiff ne soit pas destiné à la reproduction. Mais il n'en est rien. Alors fonce...

Tes autres chiens ne pourront pas être jaloux, car tu ne leur enlèves rien, que ce soit en temps de promenade, de caresses ou de nourriture. Tu amènes juste un copain de plus à la maison !

Quant à ta réflexion par rapport à l'âge, je la comprends très bien, ayant moi même 61 ans. Mais malheureusement un mastiff ne vit pas très vieux, donc là non plus ce n'est pas un argument pour te priver d'un tel plaisir.

D'autant plus que tes enfants seront toujours présents pour tes chiens apparemment.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?