Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

L 'élevage d'Ixia

il est encore en centrale canine et sur des sites ..

des chiens en expo , un monsieur très fier des ses classements et coupes .

sur le papier et sur internet , c'était dans leur région ..et nous avions croisé des chiens , venant de chez lui .

Mais voilà ...entre l'image et la réalité ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ce sont vraiment des passionnés, nous n'avons pas pu nous arrêter de parler. Je pense que j'irai souvent voir ces personnes là et qu'ils viendront souvent aussi. Ce n'est presque pas des éleveurs que j'ai trouvé ce sont des amis. Je reconnais que même si Moumouth vient d'un très bel élevage c'était loin d'être comme celui-là. Le frère de Moumouth est encore cette année champion du monde toute catégories et sa Maman a été classé samedi Championne du Monde vétérans. Mais rien à voir avec cet élevage familial.

Tania28700

Bonjour la compagnie (😈 je n'ai pas de notifications de ce post)

Misanthrope, tu as un bisou de Be cool qui a été ravie pour toi et l'arrivée de ta "petite" (et elle te dit que moumouth va être extra avec elle)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania, c'est un petit garçon! Et oui encore un mâle! Remercie Be cool et fais lui un gros bisou de ma part.

Tania28700

Pff oui tu l'auras compris, suis encore à coté de la plaque !!!😳 je transmets

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Heu mais Misanthrope, as tu pensé à changer de lit un xxl ? car là ca va être dur de caser tout le monde dessus 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Heuh! Je suis déjà au max! 2x2. J'envisage de remettre un 90 à coté!😁

Tania28700

Bah voila, solution trouvée lol 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et la socia continue! Plus que onze jours avant de serrer Minimouth dans mes bras! Wouah pouvoir enfouir mon nez dans ses plis de bébé!

Petyrlechon

Minimouth c'est le plus "orange" ? Whaou trop A-D-O-R-A-B-L-E 😱 Sur la 3eme et 4eme photo on peut bien apprécier la bête 😁 Le coup de la tondeuse et du vélo c'est top !