Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Au secours mes amis!

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.
J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!
2-J'ai 59 ans!
3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?
4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ben pour moi les deux vont de paire faut croire...
Enfin si un jour je vais chercher un chiot dans un élevage, j'irai vers des gens passionnés, sinon je ne vois même pas l'intérêt.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
L 'élevage d'Ixia
il est encore en centrale canine et sur des sites ..
des chiens en expo , un monsieur très fier des ses classements et coupes .
sur le papier et sur internet , c'était dans leur région ..et nous avions croisé des chiens , venant de chez lui .
Mais voilà ...entre l'image et la réalité ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ce sont vraiment des passionnés, nous n'avons pas pu nous arrêter de parler. Je pense que j'irai souvent voir ces personnes là et qu'ils viendront souvent aussi. Ce n'est presque pas des éleveurs que j'ai trouvé ce sont des amis. Je reconnais que même si Moumouth vient d'un très bel élevage c'était loin d'être comme celui-là. Le frère de Moumouth est encore cette année champion du monde toute catégories et sa Maman a été classé samedi Championne du Monde vétérans. Mais rien à voir avec cet élevage familial.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour la compagnie ( je n'ai pas de notifications de ce post)

Misanthrope, tu as un bisou de Be cool qui a été ravie pour toi et l'arrivée de ta "petite" (et elle te dit que moumouth va être extra avec elle)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tania, c'est un petit garçon! Et oui encore un mâle! Remercie Be cool et fais lui un gros bisou de ma part.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pff oui tu l'auras compris, suis encore à coté de la plaque !!! je transmets
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Heu mais Misanthrope, as tu pensé à changer de lit un xxl ? car là ca va être dur de caser tout le monde dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Heuh! Je suis déjà au max! 2x2. J'envisage de remettre un 90 à coté!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bah voila, solution trouvée lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et la socia continue! Plus que onze jours avant de serrer Minimouth dans mes bras! Wouah pouvoir enfouir mon nez dans ses plis de bébé!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)