Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Aggie19

Y'a plus qu'à prendre ton téléphone, dire que tu es décidée pour le prendre et annoncer que tu arrives dans 8 heures !!! Enfin façon de parler parce que ça te fait arriver à minuit si tu ne t'arrêtes pas en route. Disons demain mais après avoir confirmé clairement ton intention. D'ailleurs, l'éleveur a-t-il dit qu'il te le réservait si tu te décides où bien le cèdera-t-il au premier qui vient ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Alors si tu es OK , fonce

et pour les régions , il y a bien un Wamizien sur ce secteur ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui Aggie

c'est la bonne question ..

D'ailleurs, l'éleveur a-t-il dit qu'il te le réservait si tu te décides où bien le cèdera-t-il au premier qui vient ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

L'éleveur a promis à l'autre éleveur qui vient tout à l'heure de lui laisser la primeur! Donc à la grâce de Dieu! (même si je ne suis pas croyante!

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus qu'à attendre la fin de journée pour connaître la décision de celui qui est actuellement propriétaire de RADJA!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Alors pour Radja et toi , il faut espérer que cet éleveur lui trouvera un p'tit défaut ?

je croise les doigts !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je pense malheureusement qu'il n'en a pas! Je vais attendre, toujours sans savoir si je dirais oui ou non d'ailleurs!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est pas simple ce dilemme ...cette attente ..

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Tiens nous au courant de la decision de l'hypothétique acheteur...

Utilisateur anonyme

J'ATTENDS! Et si il me dit que le chiot est toujours dispo????? Je ne sais toujours pas ce que je dois faire! Moi qui aime tout planifier, cela va trop vite!