Aggie tu as raison pour le risque de chute mais un chien plus tout jeune et donc plus calme peut aussi aider une personne à continuer à sortir, à marcher, à rencontrer du monde ... Quand j'ai perdu mon Swingy, moi qui ne suis pas sportive pour 2 sous, je suis restée pendant 6 mois à faire maison-boulot et rien d'autres. Depuis l'arrivée de Billy, c'est bien 2 heures de marche par jour et rencontres avec de nombreuses personnes qui ont des chiens. Donc on papotte entre nous (de chiens la plupart du temps), on marche ensemble et les chiens jouent entre eux. C'st vrai aussi que je me suis posée la question et que j'en ai parlé autours de moi. Nul n'est à l'abri et je ne voudrais pas que Billy reparte dans un refuge s'il m'arrivait quelque chose: question, les promesses seraient t'elles tenues ?? 😔 Mais d'après ce que nous en savons, je pense que Misanthrope est plus qu'en forme pour envisager un nouveau loulou
Bien sûr Billy, tu as raison, mais tu n'as que 56 ans. Même un vieux chien peut s'emmêler les pattes dans celles de sa maîtresse. Moi c'est un point que je prendrais quand même en compte car on sait tous l'impact que peut avoir une fracture du fémur chez une personne de 85/90 ans...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "