Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Simba et ses éleveurs hier! Commentaires vidéos et photos. "Hier nous devions faire 1 atelier Skate Board et Trottinette. Mais le temps étant mauvais aucun jeune skatteur à l'horizon pour nous aider. Qu'à cela ne tienne. Maman a vu 1 bus scolaire. Donc on s'adapte Atelier Parking Voitures Bus Pleins d'enfants. Au début on a été surpris par la chaleur dégagée par l'échappement du bus et le bruit mais avec qq encouragements et bonbons on a franchi le tout. En plus y avait pleins d'enfants qu'on connaît pas et qui ns ont donné pleins de bonbons. Trop fort mes petits pâtés 💜💕💕💜 merci Erwan et Alice pr votre aide."

https://www.facebook.com/igins/videos/10219120930272989]

Et le soir "Salsa du Démon" MDR!

https://www.facebook.com/igins/videos/10219120961273764/

Prenons en de la graine! Chapeau bas!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

les gamins devaient être aux anges , des belles truffes , toutes rigolotes et les chiots c'est formidable

Pour la vidéo , je suis désolée ,c'est impossible ..

Message : copié collé

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.

Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Domiaramis

Pour voir les vidéos, je fais copier/coller puis j'enlève le dernier symbole dans la barre d'adresse (/ou ] ) . Ça marche très bien comme ça avec mon téléphone.

J'espère qu'il en sera de même pour tous, car ces vidéos sont à voir, ça c'est de la sociabilisation !!

Misanthrope, tu vas t'éclater avec ce loulou.

Billy34

Coucou Misanthrope

Je suis épatée: je ne savais pas que des éleveurs faisaient cela. Ce doit être une exception mais Simba (frères te soeurs) est né sous une bonne étoile

Que c'est beau à voir 👏

Bobkat

Salut

Punaise oui ils font du bon boulot, tout les éleveurs devraient faire ça

Utilisateur anonyme

Oui, ça devrait être la règle et non m'exception.

Si tous les chiots étaient placés sociabilisés ça éviterait quasiment tous les soucis qu'on peut lire ici chaque jour.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Doriaramis 👍👌

ça marche . j'ai enlevé à la fin, le Slash , en suivant votre conseil .

🙂

ils grandissent à vue d’œil sur les vidéos !!

j'aime les beaux battements de queues des chiots en train de s'amuser ..

une éleveuse qui a des bonnes idées ..^^

( l'élevage d'Ixia Golden , c'était pas ça du tout .... ( pas de jouets , un carrelage et un bureau .

Quand nous sommes arrivés , tous les chiens ( nombreux) étaient dans la boue , sous la flotte , il pleuvait des trombes d'eau , à 3 mois , elle avait été lavée et gavée pour avoir un bidon rond .. l'éleveur a posé deux ou trois questions à peine ... en même temps que mes parents un couple qui venait chercher un chiot d'une autre race .

Quand ma fille a voulu caresser le chiot des gens , il est venu pour faire signer et c'était clair qu'il n' avait pas de temps à perdre . Affaire rondement menée .. Avec eux aussi .

pour mes parents , il n' avait sélectionné qu' Ixia et il n'y avait pas d'autres chiots de présentables ( il nous a fait comprendre qu'il avait lavé ce chiot )

Ma mère voulait partir ...et moi j'ai insisté car Ixia était gentille ..

la première c'était , vous payez comment ?

un jardin ?

vous voulez prendre les croquettes chez nous ?

voilà , ( sa maman a suivi Ixia jusqu'au portail , cette chienne m'a fait de la peine ...sous la pluie , dans la boue .)

Misanthrope c'est un élevage qui a changé , ma vision ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas dire que l'histoire de Misanthrope change ma vision puisque je n'ai pas de vision, vu que j'ai jamais mis les pieds dans un élevage.

Mais en tous cas, quand j'ai pris contact avec la "naisseuse" de ma chienne, ça m'a semblé évident de lui poser des questions, d'échanger longuement avec elle, de constater sa passion et son intérêt pour le placement des bébés.

Puis ça m'a semblé évident d'aller en visite, de traîner autour d'un café, de jouer avec les chiots et toute la meute, dans la bonne humeur.

Je n'aurai jamais imaginé faire les choses autrement.

Je trouve ça ahurissant qu'on puisse acheter un chiot comme un objet. Et surtout, je trouve qu'un passionné du chien, ça se reconnaît quand même assez facilement.

Ce sont des gens qu'on ne peut plus arrêter quand ils commencent à parler de leur activité, qui ont toujours plein de choses à raconter, qui ont envie de te faire partager tout ça, ça se voit gros comme une maison.

La nana en question non seulement elle m'a présenté tous ces chiens mais aussi ses moutons, ses pigeons, ses cochons d'inde LOL

C'est un tout quoi. Quelqu'un qui n'a rien à te dire et qui n'a pas l'envie de montrer ce qu'il fait, ce n'est juste pas un passionné et ça ne peut pas être un bon éleveur.

Docline

Euh, c'est plutôt du sacerdoce que de l'élevage à ce niveau

C'est une passion admirable, mais aussi un luxe qui n'est pas à la portée de beaucoup de monde je suppose

Utilisateur anonyme

Ben pour moi les deux vont de paire faut croire...

Enfin si un jour je vais chercher un chiot dans un élevage, j'irai vers des gens passionnés, sinon je ne vois même pas l'intérêt.