Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Mel1

Y a des mastiff bringés, j'avais jamais vu. Ils doivent être magnifiques !

 Sky

Pff, le lien passe pas au boulot, obligée d'attendre ce soir pour voir la vidéo, c'est vraiment trop inzuste. 😒

" 色即是空 "
Kimko8618

Passes par le lien web 👌 ces gens sont vraiment extraordinaires ! et ces chiots sont craquants!

Et bien "c'est du propre" Sky....quelle conscience professionnelle 😁

 Sky

Une petite vidéo de petits mastiffs ne peut pas faire de mal.

😉

" 色即是空 "
 Sky

lol je comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux mettre une PETITE image, elle devient ENOOORME une fois postée! 😲😧

" 色即是空 "
Kimko8618

Je crois que c'est le problème du site: on veut mettre une vignette et on publie un poster 😁

Remarque, ça te donne plus de crédibilité...👌

 Sky

MDR pas sûre pour la crédibilité 🤭

" 色即是空 "
Loup Blanc

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁et oui il y a des patounes à grosses papattes !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

C'est vrai que quand tu vois ça, tu te dis qu'il y a éleveur 😡 et éleveur👏. je n'imaginais pas tout ce travail de sociabilisation.