Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c'est la première chose que j'ai vu !

Pensée de bébé mastiff : "Ben oui mais heu ?"

LoL

Utilisateur anonyme

C'est quand même vraiment abusé cette mignonerie...

 Sky

Les chiens, surtout chiots, ont quand même un sacré pouvoir magique de mignonceté...

Et ces petits mastiffs ne font pas exception! 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Quel dommage que je ne puisse pas vous mettre la vidéo des éleveurs aujourd'hui avec les chiots! Aurélie se promène dans la maison avec un grand chapeau, pousse un caddy en ouvrant et fermant un parapluie et en chantant à tue-tête "I'm singing in the rain"! J'étais morte de rire et en même temps en admiration devant ce travail de désensibilisation. Ma grosse patate était assise au milieu de la pièce et observait tranquillement tout le spectacle. Il sont aussi allés voir des oies et ont fait une promenade nocturne. A défaut de la vidéo je vais essayer de mettre une ou deux photos! Biz!

Utilisateur anonyme

Aggie19

Incroyable tout ce travail de sociabilisation ! Tes éleveurs sont des oiseaux rares !👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est super !! pour eux ...

tu vois la promenade nocturne , ça c'est bien pensé !! il y a des chiots qui n'osent pas s 'aventurer en pleine nuit ..ou qui lance un aboiement test pour faire peur ou écouter si réponse ...

super la photo avec les oies ^^ ils sortent en ville ..

Ta patate , je la ramasserai bien pour la papouiller ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'espère que le lien va passer. Dites moi!

https://www.facebook.com/igins/videos/10219111609599978/

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ils sont super beaux !!!!

et le Simba qui observe , il est trop chou

j'aime beaucoup cette qualité qui va te servir pour son éducation de p'tite patate .. LOVE

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

jolie cette vidéo , j'avais bien vu ;-))

biz et bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "