Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Quiz
Quiz

Yes bravo Misanthrope... il sera heureux ce futur petit nouveau. Et moi j'attends maintenant avec impatience les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon un Mastiff n'est pas un chien pour des jeunes ou des néophytes. Ce sont des gros Loulous tranquilles qui ne doivent pas devenir des machines de guerre. Je vais en faire un gentil petit Roi lion. Si il ne connais pas son nom je vais le baptiser "Simba". Je trouve cela beaucoup plus mignon.

J'avoue que j'adore Radja, mais Simba est aussi adorable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite histoire d'âge: Le mari de ma marraine a pris son premier chien 3 semaines après le décès de sa femme. Il avait 80 ans, n'y connaissait rien et revait depuis toujours d'un épagneul breton. J'ai conseillé l'ecole du chiot. 4 ans plus tard, bilan 100% positif, son médecin est ravi de toutes ces promenades quotidiennes, son maitre s'est fait de nouveaux amis, le chien est un petit roi mais bien dans ses patounes. Si le maitre ne peut plus assurer un jour l'un de ses fils recueillerait le chien. La plupart des gens désapprouvaient l'initiative, moi je dis qu'ils avaient tort

Mais c'est certain ! D'ailleurs si nous demandons l'avis des médecins, la plupart encourageront chaleureusement les retraités à prendre un chien. Question d'entretien de la forme physique, mais aussi maintien du moral.

Si la famille est prête à assumer en cas de pépin, c'est feu vert.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon un Mastiff n'est pas un chien pour des jeunes ou des néophytes. Ce sont des gros Loulous tranquilles qui ne doivent pas devenir des machines de guerre. Je vais en faire un gentil petit Roi lion. Si il ne connais pas son nom je vais le baptiser "Simba". Je trouve cela beaucoup plus mignon.

Docline
Docline

Une petite histoire d'âge: Le mari de ma marraine a pris son premier chien 3 semaines après le décès de sa femme. Il avait 80 ans, n'y connaissait rien et revait depuis toujours d'un épagneul breton. J'ai conseillé l'ecole du chiot. 4 ans plus tard, bilan 100% positif, son médecin est ravi de toutes ces promenades quotidiennes, son maitre s'est fait de nouveaux amis, le chien est un petit roi mais bien dans ses patounes. Si le maitre ne peut plus assurer un jour l'un de ses fils recueillerait le chien. La plupart des gens désapprouvaient l'initiative, moi je dis qu'ils avaient tort

Beaujabote
Beaujabote

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

YES...j'en était sure😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

👏 J'en était sûre et j'en suis ravie.

Et en passant le club des pas encore vieilles, ça fait plaisir de vous lire et vous avez 1000 fois raison ! Rebellez-vous ! "Je suis vieille et je vous enc..." comme dirait B. Fontaine. Ce n'est ni à vos voisins, ni à la sainte société décider pour vous. Vous voulez manger des chips et fumer le cigare ? Servez-vous. Vous voulez un chien ? Prenez un chien.

La vie c'est ici et maintenant, et le reste on s'en fout.

Si on devait mettre tout le monde d'accord on ne ferait rien... À 20 ans on est trop jeune, à 30 on est trop occupé, à 50 faut être raisonnable et après, on joue au bridge ? À d'autres 😝

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Félicitations et belle et longue vie a radja et a toute ta petite famillle, opaline te fait de gris bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 Tout à fait d'accord avec vous ..

Toute notre vie de bébé à centenaire , il y a toujours des gens ou proches qui nous disent quoi faire et à quels moments ..de temps en temps il faut envoyer valser , ça fait énormément de bien , c'est notre vie ...

je suis nounou pour Ixia la Golden de mes parents et le relais si il y avait un souci ..

comme ils le seraient s'ils nous arrivaient, quelque chose ..

Coucou Sky , oui c'est ça , elle prend soin de sa maman qui n'a que 2 pattes ^^

Mais elle me détruit jamais une paire , c'est toujours un chausson .. et que les miens ..depuis quelque temps..

et cette nini peau de chien elle cache le chausson sous ses fesses , l'air de rien ..

🥷

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?