Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Mel1
Mel1

Ok c'était juste par curiosité.;)

Je me doute que c'est un bon élevage, c'est juste que nous on est au P donc les belges sont en avance lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas en France mais il a un passeport Européen et plus de tests de santé que l'on ne puisse imaginer! C'est un Franco-Argentin! Radja c'était le prénom choisit par l'éleveur Américain qui s'est désisté lundi! Il est élevé en Belgique par "la vallée des Mountches!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes ! Et tu sais d'avance que la Wobble Wag Giggle n'en fera pas partie ! 🤣

Mel1
Mel1

Question, pourquoi il est pas à la lettre comme les autres chiens ?

Ou bien il est pas en France ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va bien, je suis en paix! J'attends avec impatience de rencontrer l'éleveur et Simba-Radja. Reste à leur plaire à tous les deux. Quand je vois la gentillesse de Moumouth quand j'ai fait rentrer sans prévenir le chien perdu, je ne doute pas un seul instant qu'il va aimer son petit frère! Samedi je commencerai peut-être à faire des emplettes! J'espère!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens. Reconnu sur mon facebook les propriétaires sont venus récupérer, "Gwana". Pour le reste ma décision est prise si mon mode de vie revient à l'éleveur, J'ADOPTE Radja ! Je ne reviendrai plus sur ma décision. 💕

Je suivais le post sans rien dire et là je te dis bravo suis ton cœur et ton choix les autres ça ne les regardent PAS !!

Avec ma famille c'est pareil ils me disent tu ne va pas encore prendre un autre chien !! Ben si ce n'est pas leur fric, ni leur vie et encore moins leur quotidien et si je dois prendre un troisième chien je le ferrais lol . Déjà qu'un staffie il avait peur parce que c'était un style de chien de combat je n'aurais jamais eu la race que je voulais depuis des années .

Billy34
Billy34

Bravo a toi Misanthrope. Ce petit va etre heureux 😁

Lacurieuse
Lacurieuse

Je suis super contente de ta décision misanthrope, je pense que tous les wamiziens te soutiennent... moi aussi j'adore radja je trouve que ça sonne super bien... Je garde ce nom dans un coin de ma tête

Beaujabote
Beaujabote

De toute façon Iago, c'est Moumouth donc Radja ou Simba ça risque bien de devenir Minimouth😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Extra c'est un prénom qui est fait pour lui ! Simba oui ça sonne bien , c'est plus doux à prononcer 🙂

un cœur pour toi .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?