Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Beaujabote

oui mais là tu parles pas d'éleveur-fric, tu parles d’éleveur-passion. Comme toutes passions, cela ne rapporte pas grand chose et coûte un max🙂.

je suis estomaquée par la taille des pattes de Simba - ça fait miroiter un beau gabarit - ses parents sont aussi gros que Moumouth?

Utilisateur anonyme

Oui voir plus, mais pas tout à fait le même gabarit ! Simba risque d'être plus un Mastiff comme il étaient avant. Plus rablé peut être un peu moins haut. Nous verrons !

Capucine66

je n'arrive pas à imaginer qu'il n'a que trois mois, il a l'ait tellement en forme ce futur jardinier …..mais la taille de ses pattes 😯 elles sont quasi grosses comme mes bras !!!

Tu dois avoir une énorme maison avec une telle race ! je parie que si il ouvre le bouche mon chihuahua est capable de croire que c'est l'intérieur d'un panier 😁

Jador

@Jador. Il existe trois couleurs pour le Mastiff! Le Bringé, Le Fauve (Moumouth) et l'Abricot (Simba) tous masque noir. Il sera plus ...abricot que iago, plus orange donc tu as bien vu sur la photo!

Ah, heureusement qu'ils ont 2 couleurs différentes sinon, tu allais les confondre 😁, à moins que la taille, dans un premier temps, t'aide un peu!!!

Utilisateur anonyme

@Capucine.pour l'instant il n'a que deux mois. À trois mois il fera 10 kilos de plus !

Utilisateur anonyme

Coucou, je peux le voir quand je veux en vidéo! Ils prennent tellement soin des chiots! Balades et rencontres différentes tous les jours! Tous les bruits en vrai ou en faux! Toutes les manips! Ce sont vraiment des passionnés! Une seule portée par an mais quel boulot pendant trois mois! Sans compter tous leurs Mastiffs adultes en retraite ( mâles et femelles stérilisées après deux portées maxi) qui sont aussi dans la maison. Y'a de l'ambiance! La petite Bella a trouvé aussi sa famille!

Belle gestion d'un élevage passion ... Ça fait rêver ! Il va avoir un beau bagage d'expérience avant même d'arriver chez toi !

Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que j'avais toujours l'oeil sur cet elevage mais je n'y croyais pas.

Billy34

Bonjour Misanthrope

Le petit Simba (gag !!) est vraiment magnifique: tu vas avoir une superbe tribu. J'avoue que je trouve magnifique d'avoir plusieurs chiens en même temps pour leur bien être mais quand je vois le temps que je donne à Billy, je me demande comment tu fais ! Je ne dois pas être très douée ! Peut être à ma retraite

Je suis stupéfaite de lire ce que tu as écrit au sujet de l'élevage: je ne savais pas qu'il y avait de tels passionnés chez les éleveurs. Faire passer le bien être des chiens avant l'argent, ça c'est de l'amour

Merci de nous faire partager ces superbes moments

Billy envoie des calins à toute la famille présente et à venir. Biz

😁

Utilisateur anonyme

Simba aujourd'hui avec leurs éleveurs!

Aujourd'hui, atelier toilettage, manipulations : on palpe les pattes, le corps, on vérifie que les oreilles soient propres et léger coup de brossage. En cours de cynologie, on nous a dit que certains chiens avaient peur des couvre-chefs, alors on s'est amusé à faire tout ça avec 1 chapeau ! Bien sûr atelier câlins bisous aussi. Des mastiffons bien dans leurs baskets !

 Sky

Vu! 😁

" 色即是空 "