Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

de l'ambiance avec autant de papattes , ça oui ..

super ! car elle a une bonne bouillette aussi 👌

Pour Simba , je sens que tu vas t'amuser ^^ , tes enfants , tous vont se faire "attraper par ce joli cœur "

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bobkat
Bobkat

J'adore trop ca bouille il est trop mignon

Le 29 donc, c'est tellement près même si ça parait loin tout un paradoxe

J'ai hate pour toi

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador. Il existe trois couleurs pour le Mastiff! Le Bringé, Le Fauve (Moumouth) et l'Abricot (Simba) tous masque noir. Il sera plus ...abricot que iago, plus orange donc tu as bien vu sur la photo!

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Dire qu'il y a une semaine, cette adoption était juste évoquée avec tant de doutes et de questions 👌.

19 jours semblent un peu longs..mais que de bonheur se projète pendant plusieurs années..

Simba porte bien son nom avec ses grosses patounes 👌..sacré jardinier ma foi 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir à l'instant par mail mon certificat de propriété et le pédigrée complet de Simba avec test ADN! 👍

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Je me demande vraiment comment ils arrivent à faire du bénéfices... seulement 2 portées ça fait peu de chiots alors qu'il faut nourrir les parents tout au long de leur vie (ce qui doit coûter très cher vu le poids), il faut faire les concours et expos vu que tu disais que c'est une super lignée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La ça va c'est une belle portée de 10 chiots. Mais il arrive aussi qu'il n'y ait que un ou deux bébés. Mettons une moyenne de 12 bébés par an avec deux portée de 6. Si il reste 2000 à 2500 € net par chiot, cela ne peut pas faire vivre un couple avec 3 enfants. Il faut travailler à côté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Triplon

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui ça me paraît impensable de pouvoir en vivre si on s'en occupe bien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?