Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Enicia
Enicia

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir !

On dirait Snoopy, lui aussi mélange beagle/labrador 🤧

Beaujabote
Beaujabote

J'ai fait la même démarche que Billy - Y'a une petite mastifette encore libre toute mimi

Attention Misanthrope tu risques de revenir avec 2 BB mastiff😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Billy! Biz et caresses mélangées!

Billy34
Billy34

Coucou Misanthrope

Ce matin j'ai été sur le site de ton éleveur par curiosité. Dieu que ces chiens sont magnifiques, tous sans exception !! Toute la portée est présente et les conditions de vie semblent superbes . Le "petit" Radja est splendide ainsi que ses frères et soeurs. J'imagine la tête de Billy face à l'un d'eux

Je croise les doigts pour toi et hâte d'avoir des nouvelles

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est marrant on voit exactement le mélange du beagle et du Labrador.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisée beagle labrador 7 ans. Une bombe dans la maison. Cela a mis de l'ambiance. Et contente d'avoir trouvé les maîtres en une heure et demie grâce à Facebook et les partages de tous les amis ! 🤣

Damathe
Damathe

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir !

Belle emmerdeuse !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de

la merdeuse récupéree hier soir !

Damathe
Damathe

Je ne comprenais pas non plus l'histoire des casses couilles... Mais j'ai finalement compris.

L'age ne veut rien dire. Mon mari a 40 balais et on dirait un petit vieux parfois, avec son canapé et sa TV. C'est désespérant... 😒

N'écoute pas les avis des autres, ils ne vivent pas ta vie.

En tout cas, je suis super contente pour toi. J'espère de tout cœur que ça va marcher avec l'éleveur !!!

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat
Bobkat

Je viens de lire les nouvelles (Moi aussi j'avais pas compris le coup de gueule non plus merci pour les explications des autres membre)

En tout cas contente Misanthrope que tu ais pris ta decision et que dise ok a Radja Simba roi mastiff

Tu ne pouvais pas lui tourner le dos je te voyais pas faire ca.

Tu as bien raison de n'écouter personne d'autres que toi parfois les gens sont trop négatifs si tu les écoutes tu ne fais plus rien, et une fois ta vie passé tu es là avec tes regrets, et y a rien de pire que de terminer avec des regrets, tu sais y faire avec les chiens et tu as aussi une aide de taille : Moumouth!! Et son complice Mr Tibidou Wouhou wouhou!! Si j'ai tout suivi c'esr vendredi la rencontre! Hate que tu nous raconte ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?