bon anniversaire à Newton.
Je patauge un peu sur le site mais j'irai me présenter ensuite.
J'ai lu par hasard ce post ci et je suis contente de lire le déroulement de cette belle décision.
Le débat sur l'âge et les possibilités (j'ai lu aussi) sont très justes.
J'ai 53 ans mais mon corps en a beaucoup plus suite à des accidents et à des problèmes de santé osseux, d'écrasements de vertèbres, d'arthrose entre les vertèbres, de double sciatiques à vie, etc... passons les détails si on peut appeler ça des détails.
Après le décès de ma dalmatienne il y a 10 ans, je me suis juré d'en ravoir une un jour. Hélas je dois me rendre à l'évidence , je ne sais plus marcher longtemps, je ne sais plus courrir du tout, j'ai un mal fou en me relevant. Parfois il faut être raisonnable, mon rêve restera un rêve.
L'âge est celui que l'on a dans la tête et dans son corps. J'ai connu un monsieur de 90 ans montant à cheval et galopant cheveux blancs au vent alors que nous à 7h30 du matin on dormait encore sur nos montures.
Et ce monsieur de nous dire "aller les jeunes, du nerf !!!!"
Si une personne en bonne santé à l'occasion de réaliser un rêve, il ne faut pas hésiter.
Posez vous alors une et une seule question , "combien de fois avons nous le bonheur de voir se réaliser un rêve ?"
Votre décision vous ne la regretterez pas. Et les enfants/famille n'ont pas à juger de nos vies. Chacun la sienne.
J'espère de tout coeur que ce prince vous reviendra.