Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Lacurieuse

Ce petit clown va mettre de l'ambiance à la maison! Entre les 2 grands frères, sa maman, les copains, la famille, il va être bien entouré ce petit bout!

Pour les achats je crois qu'on est tous comme ça ca permet de patienter en plus...

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

Tu ne devrais pas t'ennuyer avec une telle bouille de canaille. Les jours qui te séparent de l'arrivée définitive de Simba vont vite passer.

Et ne te gênes pas pour montrer ton bonheur à tous les esprits chagrins qui t'ont fait douter - juste histoire de les rendre encore plus "chagrin"😏

Utilisateur anonyme

Ma "grosse patate" hier!😁

Lacurieuse

Oh il est trop mignon! Ce petit air coquin qu'il a... j'adore!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

19 jours à moins que camping -car , soit déjà en préparation ?

il est superbe ! Les papattes d'un Lion ! ça fait quand même une belle différence de taille sur sa sœur Bella R..

^^ bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Il est plus beige que Moumouth non?

Moumouth parait plus gris, comme le 2eme chiot?

Ou c'est effet de qualité photo...

Oui, comme tu dis, il a l'air d'avoir des idées ce ptit père! Une âme de jardinier...super...le printemps arrive...il va t'aider à refaire tes parterres!!!

Utilisateur anonyme

Je n'aurai pas simba avant le 29. C'est très bien d'ailleurs! Il aura ses derniers vaccins le 26 et ils le garde encore deux jours quelquefois qu'il ai une petite réaction. J'essaie de canaliser mon impatience. En plus avec le temps pourri ces jours-ci hors de question de mettre le nez dehors! TKT Doudou ma niche( camping-car) est toujours prête, elle tourne tous les jours pour aller balader les loulous en toute quiétude!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je sais , j'ai retenu le 29 ^^

ça c'est chouette que l'éleveur le garde après vaccin ! ( Oxane avait eu de la fièvre et sa super diarrhée )..

ça va t'es pas tentée de te rapprocher un ou deux jours avant pour le faire s'habituer lors de ses sorties ?

le temps m 'en parle pas , c'est la cata aussi , ce vent et que de la pluie ..

on a de la mousse qui s'installe dans l'herbe ..

elle est mignonne la Bella , il a toujours pas de parents ? Pour elle ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou, je peux le voir quand je veux en vidéo! Ils prennent tellement soin des chiots! Balades et rencontres différentes tous les jours! Tous les bruits en vrai ou en faux! Toutes les manips! Ce sont vraiment des passionnés! Une seule portée par an mais quel boulot pendant trois mois! Sans compter tous leurs Mastiffs adultes en retraite ( mâles et femelles stérilisées après deux portées maxi) qui sont aussi dans la maison. Y'a de l'ambiance! La petite Bella a trouvé aussi sa famille!

Docline

C'est trop génial des gens comme ça