Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

À fond les Mastiffons !👏

Utilisateur anonyme

Ouhlala qu'il est BEAU je suis ravie pour toi, vivement que tu puisse l'avoir à la maison , au milieu de ta mini meute! 😳

Génial aussi ce contact avec les éleveurs , jai l'impression que les passionnés de Mastiff sont du genre désintéressés pognon et plus portés sur le bien être de leurs " bébés ". Pour qu'ils aient refusés qu'il aille chez un autre éleveur qui l'aurait sans doute valorisé en expo ou dans la repro pour préférer te le confier ... C'est beau, comme destiné, pour ce petit Simba !

Loup Blanc

Et un Nesquick sous "anabolisants" peut effondrer un accoudoir?? 😁

Dommage, trop de randonnées..😁

Non je veut pas le faire exploser mon chien... Mais comme tu le charie le petit Nesquik je vais lui doubler la ration de randonnée et je dirais que c'est de ta faute😏

Petyrlechon

Rassure toi Loup blanc tu peux laisser Nesquik tranquille la je pense que çe j'ack n'a pas fait trop de randonnée mais pas assez justement !! 😂 Mon Gibbs est musclé mais il ne ressemble en rien à une bombone de gaz !! 😂😂

Kimko8618

Je plaisantais bien sûr 😁

Petyrlechon

Bien-sur Kimko 😉😋 ta photo aura eu le mérite d'avoir bien fait rire chez moi ! Quoi que mes parents ont rit un peu jaune "pauvre bête comment peut ont en arriver là..rhoo" 😆

Capucine66

hah ha haaaaa je le sa-vais que tu l'aurais !!!! félicitations !!! et maintenant on va décompter les

jours 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Inutile de vous dire combien ma joie est grande! Je suis impatiente mais sereine puisque tout à été fait en règle et que désormais je peux voir MON petit Mastiffon évoluer tous les jours! Finalement toute la famille est au comble du bonheur! Mes enfants l'aime déjà autant que moi (presque) et tout le monde cherche sur internet et dans les magasins les cadeaux pour le nouvel arrivant! J'ai déjà commandé beaucoup d'articles malgré que j'ai déjà tout ce qu'il faut! La rencontre avec iago et Tibidou s'est passé comme je l'avais espéré! Que du bonheur! Je vais vous épargner tous les points positifs des éleveurs avec qui j'ai passé une grande partie de la journée, la liste serait trop longue! Si je ne me trompe pas, je vais hériter "du clown de service"! Monsieur Simba se distingue des autres! Il est en quelque sorte le "philosophe" de la portée! Déjà que le Mastiff réfléchi longuement avant d'agir mais Simba est un champion du monde! Il aime (surtout les gâtés) et supporte toutes les situations sans être perturbé le moins du monde! C'est le seul lors des promenade à être un peu distant des autres et à revenir avec une énorme touffe d'herbe dans la bouche ou autre! Je crois que pour la première fois je vais devoir "garer" certaines choses car il aime découvrir ce petit! Il n'y a plus un fil qui traîne dans la maison tout est sous gaine. Je pense que je n'ai pas fini de rire avec lui! Biz à tous! Et encore merci de m'avoir un peu "Booster" vous aviez mille fois raison!

Jador

Ton bonheur fait notre bonheur!

Plus qu'à voir l'évolution de ce petit que tu voudras bien nous faire vivre, j'en suis sûre.

Kimko8618

Je suis contente pour toi ! J'ai l'impression que Simba va bousculer la sérénité actuelle 👌

Les vidéos , j'espère vont "pleuvoir"..bien qu'avec you tube, c'est astreignant