Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et il en faut très peu ...donc ce flacon est pour un moment

https://www.consoglobe.com/soigner-animaux-argent-colloidal-cg

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

attention certaines marques ne sont pas fiables dans les dosages .

je te donne celle que j'ai choisi pour mes chiennes et que Ruju conseille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllll,et c est parti les toonizz,et il est meme pas encore la.

Houla,Enicia,pauvre Casey.Si à la place de l ergot ,tu vois un genre de petite pointe rose,ca va repousser.Donc pas de probleme.

gigi397

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://autreversion.info/Largent.htm

bonne lecture ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Je viens de voir la photo... qu'il est beau ce petit . Comme tu dois être impatiente Misanthrope de l'accueillir chez toi ! Vivement la fin du mois.

Docline

Mais qu'il est beau,

mais qu'il est beau,

mais qu'il est beau !!!

Misanthrope, FE-LI-CI-TA-TIONS

Enicia

attention certaines marques ne sont pas fiables dans les dosages . je te donne celle que j'ai choisi pour mes chiennes et que Ruju conseille .

Super, je te remercie c'est parfait je vais commander ça pour le soigner, je cherchais du naturel pour éviter le traumatisme vétérinaire un peu top tôt pour l'instant je pense et Misanthrope je ne squatte plus ton post 😁

Bobkat

Ouais trop bien Félicitation Misanthrope c'était vraiment obligé qu'il soit pour toi,

Je suis contente pour toi et pour tes loulous qui vont avoir un nouveau compagnon,

Belle déstinée à Simba!!!

 Sky

👍

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

21 jours et il sera dans ses bras tous les jours ^^ 😁

et nous aurons plein plein de belles photos !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "