Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu crois que je tiens en place??????? Je n'arrive pas à poser mon c*l sur une chaise depuis trois jours! J'ai déjà un tempérament de feu, mais là .......je bats des records!

Capucine66
Capucine66

quand je dis "le voir" je parle du chien , pas du monsieur, lolll.

Mais je comprends parfaitement que vous décomptiez les heures et les minutes, je suis exactement pareille !!!

Billy34
Billy34

Allons Misanthrope, sois optimiste car franchement "tous les signes" sont positifs. L'éleveur refuse un acheteur (je ne savais pas que cela pouvait arriver) et patiente pour te rencontrer. Et ce serait si merveilleux pour ce petit bout

Si j'étais à ta place, je crois que je ne tiendrais pas en place d'impatience: je pense qu'il en est de même pour toi !!

Hauts les coeurs 👍👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est déjà bien renseigné sur moi! Mon Facebook est uniquement consacré à mes chiens et j'y mets des photos et des vidéos tous les jours! J'ai plus de 400 cent amis propriétaires et éleveurs de Mastiff à travers le monde avec qui j'échange tous les jours depuis des années. l’éleveur à déjà épluché toutes les pages de mon album et pris des renseignements un peu partout! J'ai 2000 photos de mes chiens sur mon téléphone ainsi que toutes les conditions de leur vie à sa disposition. Je n'ai rien à cacher. Merci Capucine!

Capucine66
Capucine66

il ne faut pas partir négatif, déjà ce monsieur vous le garde jusqu'à vendredi avec option dessus. c'est un très bon point positif.

Ensuite ce qui peut être chouette et persuasif c'est de prendre des photos de chez vous , de la vie de vos animaux chez vous pour bien lui montrer combien il sera torturé par vos attentions et gros calins.

Vous pouvez également lui dire qu'il est le bienvenu chez vous pour le revoir quand il est de passage.

Et n'hésitez pas à lui dire combien vous êtes dans tous vos états rien que de savoir que vous allez le voir.

Après cela…. ça m'étonnerait qu'il résiste.

Docline
Docline

10% ?? D'où sortez vous cette idée ?

Je viens de regarder l'horoscope de ce bébé mastifou. Un petit chien posé et aimant, mais sans doute plus exclusif et individualiste que les copains autour 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Çà m'énerve, j'ai beau de dire que je n'ai que 10% de chance d'adopter ce Loulou! Sans le faire exprès je commence déjà à aménager ma maison en prévention!

Jador
Jador

Merci pour tous vos souhaits d'anniversaire!

Oui Misanthrope, j'espère pour elle une belle et longue vie. Je l'ai récupérée à 8 mois et j'étais sa 6ème maison. Elle n'a donc jamais autant vécu chez quelqu'un! Et ce n'est plus prévu qu'elle déménage...!!! 😉

Quant à attendre ton RV, comme toi, je ne saurai plus quoi faire pour m'occuper les mains et l'esprit avant cela. Que c'est long, stressant et excitant... Fais de beaux rêves en attendant!!!

Billy34
Billy34

Merci pour cette confirmation, Doudou. Cela donne bien une idée de la puissance de ces chiens magnifiques. Je comprends d'autant mieux quand Misanthrope dit que ce ne sont pas des chiens pour débutants ou jeunes

👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si dans les arènes chez les Romains ..😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?