Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Enicia

Mais sui est Iago ? C'est l'autre nom de Moumouth ?

Gabyn

Rooohhhh en voilà une belle chauffeuse pour lit...Ca me donne envie d'avoir à nouveau un chiot, mais em non...je préfère suivre les aventures de Simba le sumo 😁

Félicitations !

Enicia

Misanthrope, je profite pour te demander un conseil, car je n'ai pas eu de réponse à mon sujet sur le post de Casey, comme Moumouth, Casey a une sorte de coussinet au dessus des pattes avant (y a que ça sur les gros chiens, non ? je me rappelle pas de ce coussinet sur la patte sur Snoopy) et en fait c'est un coussinet noir en demi cercle et celui de Casey saignait l'autre jour, il en a perdu un morceau, c'est creusé, peut être qu'il avait déjà ça quand je l'ai eu, j'ai désinfecté à la vétidine et mis de l'huile de coco, sinon il court toujours, en super forme, ça sert à quoi ces coussinets au dessus des pattes, et est ce que je peux faire une chose supplémentaire pour l'aider (hors véto...vu que ça n'a pas l'air grave), et tu sais si ça repousse ? Desolée je t embête mais comme on a des chiens similaires, je veux bien profiter de ton expérience, merci ! Bonne soirée et profite bien de ton heureuse nouvelle , ce chien t'était bien destiné !

Utilisateur anonyme

Tu peux me faire une photo ! Sinon pour les crevasses des coussinets c'est du beurre de karité.

Utilisateur anonyme

Doublon

Beaujabote

Et qui va pouvoir se faire tracter par 2 beaux Mastiff dans peu de temps....

Contente que tu es réussi à convaincre les éleveurs - heu du coup tu prends que Simba? il me semble qu'il y avait aussi une petite mastifette toute mimi de libre😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuuuuuuuuuu Misanthropeeeeeeeeee,il est superbe SIMBA

Je vais surement mettre un d a la fin car Simbad le corsaire était une bd que j aimais lire a 6/7ans.Oops,c est pas le corsaire,c est le marin il me semble lolllllllllllll.

Et Moumouth,cxomment a t il réagit quand il l a vu?

gigi397

" gigi 397 "
Enicia

Tu peux me faire une photo ! Sinon pour les crevasses des coussinets c'est du beurre de karité.

Je ne peux pas, il dort profondément pour une fois, si je le touche je vais le faire sursauter et à mon avis ça ne donnera rien...C'est plus un morceau arraché qu'une crevasse mais ça date sûrement car il y a un bon bout parti….à quoi ça leur sert ?

Loup Blanc

Simba!

Félicitation pour simba (d'ailleurs le nom est pas dédié aux félins?🤭)

Misanthrope essais avec le code "croquette gratuite" sur petsonic.

En tout cas félicitation encore.

edit: si le contrôle technique refuse ta voiture pour amortisseur hs tu seras pourquoi.

Loup Blanc