Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Un aussi beau chien est convoité! Et si il fait des saillies, des concours et de beaux bébés qui vont en expo et font des podiums il fait automatiquement exploser la cote de l'éleveur!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Radja c'est quelle région ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui c'est clair , selon l'éleveur ..Mais si tu as eu l'annonce pour ce chiot , c'est que la décision n'est pas prise ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Et bien le hasard va peut-être "choisir" à ta place alors. Dis toi que s'il part avec cet éleveur, c'était le destin, et s'il reste, il est pour toi !

Utilisateur anonyme

Radja c'est le prénom du bébé Mastiffon! Plus son affixe évidemment! Son papa est Argentin!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour Volka , la dame avait eu un tas d'appels mais elle me l'a dit , au téléphone elle a su que c'était moi , sans m'avoir vu !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Fonce ... Ça n'est pas la première fois que je te lis, tu as toujours eue à coeur d'avoir un autre Moumouth à la maison !

En prime tu sais avoir les finances et les conditions nécessaires pour en prendre soins!

Quant à la cohabitation, je ne pense que tu ai de soucis , vu les bons caractères de ton trio , et puis un chiot , ça reste plus facilement gerable avec des adultes qu'un chien déjà plus âgé. Si tu as une chance de l'avoir avec vous , n'hésite plus ! ✌

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas eu d'annonce pour ce chiot. C'est uniquement par les membres du Club des Mastiffs de France. Il était vendu avant d'être né à un américain qui s'est désisté hier. Un autre vient le voir aujourd'hui! Les éleveurs me connaissent mais je ne suis qu'une particulière.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et tu as des gens qui accorde à une parole donnée , toute confiance !

si tu t'engages auprès de lui ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je suis en pour parler avec mais je ne suis pas encore sûre de moi! Même pour passer en seconde position!