Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Lacurieuse

Olala ce petit amour avec ses grandes pattes, son superbe masque noir et ses grandes oreilles... Je suis amoureuse! Fait attention tout le monde ici va vouloir te l'emprunter pour faire des câlins! Combien pèse déjà le beau simba? Il me semble que tu avais dit que moumouth a 3mois faisait 20kg, simba doit donc déjà être à plus de 10kg non?

Utilisateur anonyme

19 kgs, deux mois ! 😂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok

Génial ! C'est la nouvelle qui fait chaud au cœur !!!! Vive le magnifique SIMBA

Nous , on l'aime déjà ...Il a une belle bouille .

Bisous il va être si heureux .👏 dans ta famille , cette merveille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Il promet ton Simba ;-)

hi hi 19 kg c'est presque les 5/ 6 mois d'une Labrador 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiiiii Billyyyyyyyy,c est pas facile tout les jours etre patron.Il y a pas que Billy qui vient a ton taf puisque tu as parlé au pluriel,tu autorises tes employées et yés a faire la meme chose?

Lollllllll Tania,je parie que t as déja 1 doigt sur ton phone ? malencontreusement,c est trop drole !!!!!

Super Lacurieuse,et tu étudies quand?

Perso,suis sur un site en ligne depuis pres de 16 ans,je suis loin d étre une pro mais j ai un bol monstre lolllllllll.J ai le record du top participation (le nombre de parties jouées).+ de 215.000.Car il fut un temps ou j étais vraiment accro et j ai cesser de les jouer toutes.Et maintenant,avec mes animaux a soigner,jouer,parler etc....je me suis vachement calmée.

Alors Misanthrope,elle est peut etre invitée a souper,qui sait,pendant que nous faisons le pied de grue lollllllllllllllllllll. Bisoussssssssssss gigi

" gigi 397 "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Simba!

Trop mignon vraiment ;)

Je suis sure que vous serez heureux toi et toute ta petite tribu

Billy34

Gigi mon personnel (1 collaboratrice) n'a pas de chien ou de chat: donc la question ne se pose pas. Mais du coup, Billy s'est trouvé une tatie qui peut prendre la relève quand je suis occupée

Ma collaboratrice est d'ailleurs en train de lui faire une séance de calins !!

Simba est trop beau: à croquer ! mais je suis abasourdie par ses pattes. 19 kg: c'est 5 fois mon Billy

😁

Suelle belle fin de journée

Kimko8618

Qu'es ce qu'il est beau 👏

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

WOUAWWWWWWWWWWWWW,il est magnifique Simba,t as bien fait de le prendre.

Et comment Moumouth a réagit face a lui?

Bvoooooooooooo Misanthrope,tres heureuse pour toi.Bisoussssssssssssssssssssssss a toi.Je reserve les caresses quand il sera la.Courage Simba

gigi

" gigi 397 "
Enicia

On ne pouvait rêver mieux. Il est tout ce que j'aime ! Avec Iago et Newton aucun souci !. Je vais le rechercher le vendredi 29 mars. J'ai mes papiers. J'ai passé toute la journée avec les éleveurs. On s'embrasse et on se tutoie ! Je ne suis pas encore partie ! Biz à tous 💋 trop contente ! 😂

Félicitations ! Tu peux souffler, ça s'est bien passé et il est à toi ! Très mignon 3