Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssss Misanthrope,n oublie pas que tu passes a l interrogatoire apres lolllllllllllllllll

On veut tout savoir de cette rencontre,meme les détails lolllllllll.Bonne rencontre et bisous a ce petit ainsi qu a toi.Et une grosse patte a Moumouth,Jim,Newton de Champagne

gigiiii397

" gigi 397 "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , c'est la rencontre ...

et avec plein de papattes et se sont des belles patounes ..

Attention que l'éleveur ne te vende pas une Bella R en plus ..elle est rigolote et toute jolie aussi .

😌

bonne journée à toi Copinette et à tes loulous

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote
Beaujabote

le grand jour!!!!!!!!!!!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 bonne nuitée et demain .....

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours occupée! Je ne dors jamais plus de cinq heures par nuit! Mais être hyper occupée ne m'empêche pas de penser! Plus que 18 heures!

Capucine66
Capucine66

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

Lol j'allais justement le dire , mdrr. Après vous recommencerez à décompter.

Aller, il n'y a pas quelque chose pour vous occuper un bon moment ???

Doudou229
Doudou229

😁 oui mais avec la méga différence que tu auras en poche ton papier de réserve de Simba 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- 28 heures............C'est long!

Qu'est ce que 27 heures ou même davantage face à plusieurs années de bonheur avec un compagnon à quatre pattes ? 😉

Bon préparatifs de voyage par avance , calme toi, zen, respire un grand coup et profites du peu de calme qui te reste avant l'arrivée probable de ce petit Mastiffon ( j'adore ce mot, c'est très mignon pour définir un bébé Mastiff ! 😳)

Quiz
Quiz

Plus que 27 heures a attendre ... le compte a rebours est lancé ! 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?