Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Lacurieuse

Wouhouuuuu

Lacurieuse

Il est superbe? A bon caractère? S'entend bien avec tes 2 anges(enfin 3 peut être je ne sais plus si tu as encore jim)

Tania28700

La voila notre réponse !!! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Simba!

Jador

Oh cette tête à bisous... Et ces petites pattes délicates...🤪

Alors, signé? C'est ton/ta Simba!?! Je ne sais plus si c'est un gars ou une fille...

Billy34

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle nouvelle pour finir la journée

Alors Misanthrope, heureuse ??

J'imagine la réponse: je suis super contente pour toi et aussi pour Simba. Ce petit chien ne pouvait espérer mieux. Et pour tes trois amours, comment ont t'ils réagi ??

Je suis contente, contente 😁😁

Tania28700

Eh bien, la journée de la femme est avec toi ! quelle bouille d'amour 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On ne pouvait rêver mieux. Il est tout ce que j'aime ! Avec Iago et Newton aucun souci !. Je vais le rechercher le vendredi 29 mars. J'ai mes papiers. J'ai passé toute la journée avec les éleveurs. On s'embrasse et on se tutoie ! Je ne suis pas encore partie ! Biz à tous 💋 trop contente ! 😂

Utilisateur anonyme

Billy34

Bon retour Misanthrope et prudence en voiture : profite bien de cette merveilleuse journée 👍