Au secours mes amis!

?
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Gigi397

Bisousssssssssssss Misanthrope,n oublie pas que tu passes a l interrogatoire apres lolllllllllllllllll

On veut tout savoir de cette rencontre,meme les détails lolllllllll.Bonne rencontre et bisous a ce petit ainsi qu a toi.Et une grosse patte a Moumouth,Jim,Newton de Champagne

gigiiii397

" gigi 397 "
    Doudou229
    Doudou229

oui , c'est la rencontre ...

et avec plein de papattes et se sont des belles patounes ..

Attention que l'éleveur ne te vende pas une Bella R en plus ..elle est rigolote et toute jolie aussi .

😌

bonne journée à toi Copinette et à tes loulous

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Beaujabote
    Beaujabote

le grand jour!!!!!!!!!!!

Doudou229
    Doudou229

😌 bonne nuitée et demain .....

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je suis toujours occupée! Je ne dors jamais plus de cinq heures par nuit! Mais être hyper occupée ne m'empêche pas de penser! Plus que 18 heures!

C
    Capucine66

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

Lol j'allais justement le dire , mdrr. Après vous recommencerez à décompter.

Aller, il n'y a pas quelque chose pour vous occuper un bon moment ???

Doudou229
    Doudou229

😁 oui mais avec la méga différence que tu auras en poche ton papier de réserve de Simba 😌

?
    Utilisateur anonyme

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

?
    Utilisateur anonyme

- 28 heures............C'est long!

Qu'est ce que 27 heures ou même davantage face à plusieurs années de bonheur avec un compagnon à quatre pattes ? 😉

Bon préparatifs de voyage par avance , calme toi, zen, respire un grand coup et profites du peu de calme qui te reste avant l'arrivée probable de ce petit Mastiffon ( j'adore ce mot, c'est très mignon pour définir un bébé Mastiff ! 😳)

Quiz
    Quiz

Plus que 27 heures a attendre ... le compte a rebours est lancé ! 😁

• 280 commentaires sur 506

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post