Au secours mes amis!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

506 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je suis au resto à 15 minutes de l'élevage ! Dans deux heures je serai fixée ! Biz à tous !

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

😁

Hey les filles , je sais pas vous ??? Mais moi je suis impatiente de savoir si ce beau patoune est pour notre Amie et comme Bobkat que tout va bien se passer , c'est quand même stressant pour ce RDV ...Cette rencontre ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

J'espère que ça c'est bien passé J'espère que c'est OK!!!!!! raconte nous vite

RV à 14 h il me semble...

Tania28
    Signaler

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Signaler

Misanthrope tu dois être sur la route et tu ne verras nos messages sûrement qu'en rentrant mais on t'envoie plein d'ondes positives, en espérant que tout se passe bien..

C
    Signaler

tadaaaaa , ça y est , on y est , vite préparez les valises , les baskets de moumouth, et hop en voiture. Après on veut tout tout savoir !!!! 😁

B
    Signaler

Bonjour Misanthrope

Le grand jour est arrivé: je te souhaite une bonne route et une superbe rencontre !!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et je t'envoie avec Billy toutes mes pensées les plus positives

Bises 👍

• 270 commentaires sur 506

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !