Au secours mes amis!

?
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Gold luck ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je suis au resto à 15 minutes de l'élevage ! Dans deux heures je serai fixée ! Biz à tous !

Doudou229
    Doudou229

😁

Hey les filles , je sais pas vous ??? Mais moi je suis impatiente de savoir si ce beau patoune est pour notre Amie et comme Bobkat que tout va bien se passer , c'est quand même stressant pour ce RDV ...Cette rencontre ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Aggie19
    Aggie19

J'espère que ça c'est bien passé J'espère que c'est OK!!!!!! raconte nous vite

RV à 14 h il me semble...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Tania28
    Tania28

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Bobkat
    Bobkat

J'espère que ça c'est bien passé

J'espère que c'est OK!!!!!!

raconte nous vite

L
    Lacurieuse

Misanthrope tu dois être sur la route et tu ne verras nos messages sûrement qu'en rentrant mais on t'envoie plein d'ondes positives, en espérant que tout se passe bien..

C
    Capucine66

tadaaaaa , ça y est , on y est , vite préparez les valises , les baskets de moumouth, et hop en voiture. Après on veut tout tout savoir !!!! 😁

B
    Billy34

Bonjour Misanthrope

Le grand jour est arrivé: je te souhaite une bonne route et une superbe rencontre !!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et je t'envoie avec Billy toutes mes pensées les plus positives

Bises 👍

Sky
    sky

Bonne route! Hâte d'avoir les nouvelles. ^^

" 色即是空 "
  • 270 commentaires sur 506

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post