Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiii Billyyyyyyyyy,tu ne finis pas plus tot le vendredi? en Belgique vi.Sauf les profs,les métiers libéraux,les conducteurs de transports en commun etcc,mais en général,les employés et ouvriers finissent 1h plus tot.Et ce depuis au moins 50 ans.

Lollllllllll,le mien aussi dort a coté de mon bureau mais je vais devoir le réveiller car je dois passer chez quelqu un ,de toute facon,dès que je pousse mon fauteuil de bureau ,il ouvre un oeil lolllllllllll

.Ce sont des marmottes qu on a lollllllllllllllllllllllll.A toute a l heure.ci Billy d avoir répondu Bisousssssss

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllllllllllll Tania,il est chouette ce gif la !!!! bisoussssssss a toute a l heureeeeeee Taniaaaaaaaaaaa

J adore titi.

gigi

" gigi 397 "
Tania28700

Lollllllllll,le mien aussi dort a coté de mon bureau mais je vais devoir le réveiller car je dois passer chez quelqu un ,de toute facon,dès que je pousse mon fauteuil de bureau ,il ouvre un oeil lolllllllllll .Ce sont des marmottes qu on a lollllllllllllllllllllllll.A toute a l heure.ci Billy d avoir répondu Bisousssssss gigi

moi le mien il bosse, il refait joint de culasse de la voiture de ma fille ; et moi je glandouille sans savoir où je vais, donc à l'image de moi même en ce moment lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Hélas Gigi, je suis comme on dit "un patron" depuis 25 ans: donc en cette période de l'année (de janvier à juin), je suis au taf de 6 à 7 jours par semaine 😞

Avantage: je peux me permettre de suivre le forum sans me soucier de personne. Autre énorme avantage: Billy vit au bureau avec moi depuis son adoption comme l'a fait Swingy durant 17 ans. Sans cela je n'aurais pas pris de chien car de 8 heures à 19 heures, ce serait trop long pour eux

J'ai aménagé une partie du bureau pour eux: paniers, bol d'eau, jouets ... et je peux le sortir sans trop de problèmes dès qu'il le souhaite. A défaut si je suis occupée, ma collaboratrice s'en charge

😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bon ,Champagne ne veux pas venir,tant pis.Le mien remplace les bougies dans une Micra.Je suis loin de glandouiller,Fadiese s amuse avec les balles pouet pouet de Champagne,il ne les prend pas,il saute dessus et apparement ,il s amuse quand ca couine lolllllllllllllllll .Je passe beaucoup de temps a rire de leurs pitreries.

gigi

" gigi 397 "
Lacurieuse

J'attends également de nouvelles mais malheureusement(pour notre impatience) je ne pense pas qu'on aura de nouvelles aujourd'hui...

Gigi moi aussi j'adore jouer à la belote avec ma famille (sans annonce également), en hiver avec ce temps pas terrible on en fait souvent! Sinon entre les cours et promener hava et l'éduquer je n'ai pas beaucoup de temps libre... sauf pour wamiz!

Tania28700

et je ne vais pas pousser le bouchon à lui envoyer sms, ca ne se fait pas lol non non je ne le ferai pas👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

et je ne vais pas pousser le bouchon à lui envoyer sms, ca ne se fait pas lol non non je ne le ferai pas👎
Si par erreur tu envoyais malencontreusement un message et qu'elle te répondait, tiens nous au courant tania😉