Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Bobkat

La rencontre en ce moment même ...

👋

Damathe

Elle doit être à fond là 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Trop hâte de savoir ce qu’il en ai ...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllll,c est dingue quand meme,j espere qu elle va faire une photo!!!!

Et toute la tribu est avec elle?

Allez,je croise les doigts lolllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Bobkat

Ca se trouve elle reste la bas jusqu'au 3 mois du petit, c'est possible si elle y est allé en Moumouth mobile

Docline

Avec toutes les pensées positives que nous émettons, cela ne peut que bien se passer

Billy34

Je constate que vous sommes tous "au taquet" dans l'attente des nouvelles 😁

Perso, je me dis que je regrette bien de ne pas avoir connu ce forum quand j'ai perdu mon Swingy: autant de gens qui comprennent, cela fait chaud au coeur 👏

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllllll,Moumouth mobile,on ne s ennuie pas avec toi Bobkat !!!

grrrrrrrrrrrrrr ces smileys qui veulent pas s afficher.J espere qu elle ne doit pas traverser la France,sinon,je fais une plantation de poireaux moi y compris.Que faites-vous en attendant?

C est pour connaitre un peu vos hobbys.Perso,je joue a la belote sans annonce.

gigi

" gigi 397 "
Billy34

Salut Gigi397

Billy et moi on est au bureau et on bosse (surtout moi car Billy est parti pour sa sieste jusqu'à 18 heures) mais je garde un oeil sur le site par moment

😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Chaud au cœur !!!Oui énormément ! j'aime ouvrir Wamiz , bien sûr il y a des jours très tristes , mais il y a aussi des bonheurs pour nos papattes et pour les ami(e) s copinautes ..

Je préfère ça , aux journaux , à la TV ..Aux guerres et aux pertes ...

Avoir des nouvelles d'une grande famille avec plus plus plus de Patounes ..c'est mieux pour moi ..

en attendant les news de Simba , je papouille ma "ronflette" d'Oxane qui a mangé son coquelet à midi , dans l'herbe presque sous un soleil entre des nuages gris ..

j'ai un thé ..je regarde des recettes et dans 1 h00 c'est direction avec Oxane pour le collège ..un tour de rivière ..et au retour cuisine pour menu fête des femme en duo avec ma fille ou en trio de gonzesses , si je compte Oxane .. ^^

j'ai pas le courage pour un resto , ce soir ..

et j'imagine notre Amie , sa tribu avec tous les espoirs pour que tout se passe à merveille ...

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "