Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Bobkat
Bobkat

La rencontre en ce moment même ...

👋

Citer
Damathe
Damathe

Elle doit être à fond là 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Trop hâte de savoir ce qu’il en ai ...

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllll,c est dingue quand meme,j espere qu elle va faire une photo!!!!

Et toute la tribu est avec elle?

Allez,je croise les doigts lolllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ca se trouve elle reste la bas jusqu'au 3 mois du petit, c'est possible si elle y est allé en Moumouth mobile

Citer
Docline
Docline

Avec toutes les pensées positives que nous émettons, cela ne peut que bien se passer

Citer
Billy34
Billy34

Je constate que vous sommes tous "au taquet" dans l'attente des nouvelles 😁

Perso, je me dis que je regrette bien de ne pas avoir connu ce forum quand j'ai perdu mon Swingy: autant de gens qui comprennent, cela fait chaud au coeur 👏

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllllll,Moumouth mobile,on ne s ennuie pas avec toi Bobkat !!!