Lollllllllll,le mien aussi dort a coté de mon bureau mais je vais devoir le réveiller car je dois passer chez quelqu un ,de toute facon,dès que je pousse mon fauteuil de bureau ,il ouvre un oeil lolllllllllll .Ce sont des marmottes qu on a lollllllllllllllllllllllll.A toute a l heure.ci Billy d avoir répondu Bisousssssss gigi
moi le mien il bosse, il refait joint de culasse de la voiture de ma fille ; et moi je glandouille sans savoir où je vais, donc à l'image de moi même en ce moment lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Chaud au cœur !!!Oui énormément ! j'aime ouvrir Wamiz , bien sûr il y a des jours très tristes , mais il y a aussi des bonheurs pour nos papattes et pour les ami(e) s copinautes ..
Je préfère ça , aux journaux , à la TV ..Aux guerres et aux pertes ...
Avoir des nouvelles d'une grande famille avec plus plus plus de Patounes ..c'est mieux pour moi ..
en attendant les news de Simba , je papouille ma "ronflette" d'Oxane qui a mangé son coquelet à midi , dans l'herbe presque sous un soleil entre des nuages gris ..
j'ai un thé ..je regarde des recettes et dans 1 h00 c'est direction avec Oxane pour le collège ..un tour de rivière ..et au retour cuisine pour menu fête des femme en duo avec ma fille ou en trio de gonzesses , si je compte Oxane .. ^^
j'ai pas le courage pour un resto , ce soir ..
et j'imagine notre Amie , sa tribu avec tous les espoirs pour que tout se passe à merveille ...
bisous
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "