Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Capucine66

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

Lol j'allais justement le dire , mdrr. Après vous recommencerez à décompter.

Aller, il n'y a pas quelque chose pour vous occuper un bon moment ???

Utilisateur anonyme

Je suis toujours occupée! Je ne dors jamais plus de cinq heures par nuit! Mais être hyper occupée ne m'empêche pas de penser! Plus que 18 heures!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 bonne nuitée et demain .....

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

le grand jour!!!!!!!!!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , c'est la rencontre ...

et avec plein de papattes et se sont des belles patounes ..

Attention que l'éleveur ne te vende pas une Bella R en plus ..elle est rigolote et toute jolie aussi .

😌

bonne journée à toi Copinette et à tes loulous

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssss Misanthrope,n oublie pas que tu passes a l interrogatoire apres lolllllllllllllllll

On veut tout savoir de cette rencontre,meme les détails lolllllllll.Bonne rencontre et bisous a ce petit ainsi qu a toi.Et une grosse patte a Moumouth,Jim,Newton de Champagne

gigiiii397

" gigi 397 "
 Sky

Bonne route! Hâte d'avoir les nouvelles. ^^

" 色即是空 "
Billy34

Bonjour Misanthrope

Le grand jour est arrivé: je te souhaite une bonne route et une superbe rencontre !!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et je t'envoie avec Billy toutes mes pensées les plus positives

Bises 👍

Capucine66

tadaaaaa , ça y est , on y est , vite préparez les valises , les baskets de moumouth, et hop en voiture. Après on veut tout tout savoir !!!! 😁

Lacurieuse

Misanthrope tu dois être sur la route et tu ne verras nos messages sûrement qu'en rentrant mais on t'envoie plein d'ondes positives, en espérant que tout se passe bien..