Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Capucine66

oui t'as raison , il devrait l'enlever 😁

Bobkat

oui t'as raison , il devrait l'enlever 😁

LOL

Aggie19

oui t'as raison , il devrait l'enlever 😁

Pas bête....

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

- 28 heures............C'est long!

Aggie19

Arrête de compter les heures et les minutes... rien de tel pour rallonger le temps !

ça arrive, et l'attente c'est souvent le meilleur moment, même si ça use les nerfs ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador

Arrête de compter les heures et les minutes... rien de tel pour rallonger le temps ! ça arrive, et l'attente c'est souvent le meilleur moment, même si ça use les nerfs ! 😉

Georges CLEMENCEAU disait "le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte les escaliers"!

Alors savoure cette attente...👍

Quiz

Plus que 27 heures a attendre ... le compte a rebours est lancé ! 😁

Utilisateur anonyme

- 28 heures............C'est long!

Qu'est ce que 27 heures ou même davantage face à plusieurs années de bonheur avec un compagnon à quatre pattes ? 😉

Bon préparatifs de voyage par avance , calme toi, zen, respire un grand coup et profites du peu de calme qui te reste avant l'arrivée probable de ce petit Mastiffon ( j'adore ce mot, c'est très mignon pour définir un bébé Mastiff ! 😳)

Utilisateur anonyme

Si cela se concrétise. Je n'aurais pas ce bébé avant 3 semaines. Il est trop petit ! J'aurai encore le temps de décompter les jours !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 oui mais avec la méga différence que tu auras en poche ton papier de réserve de Simba 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "