Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Beaujabote

Misanthrope

ZEN👌

Tous les voyants sont au vert - le naisseur t'as prévenu du désistement de l'acheteur initial, a refusé un éleveur pour te donner le temps de venir voir Radja, tu as déja un mastiff donc il sait que tu connais la race, tu as fourni à Moumouth les meilleurs soins à Frégis (si je me rappelle bien tu a moquetté ta maison pour que cela soit moins glissant pour lui), tu le dis toi-même, tu es en contact avec un grand nombre de maîtres et d'éleveurs de Mastiff donc il sait que son chien sera entre bonnes mains. Tu as pris ta décision pour cette arrivée malgré des remarques visiblement pas sympas donc je le redis ZEN -ZEN -ZEN

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Triplon!

Jador

Waouh, c'est toi sur la photo? quelle ligne...

Mais elle est où la mer dans les Ardennes...??😁

Beaujabote

Ben moi j'aimerai bien avoir cette silhouette😋

Beaujabote

Ben moi j'aimerai bien avoir cette silhouette😋

Aggie19

Qui n'aimerait pas ? Et puis avec la mer en prime...what else ? 😎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'aime mieux cette photo finalement !

Aggie19

J'aime mieux cette photo finalement !

Bof j'aime moyennement le maillot genre marcel !

😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "