Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Enicia
Enicia

de l'argent colloïdal en application style comme un tampon avec de la gaze et ça va rentrer dans l'ordre .. si c'est trop coupé , j'arrive pas à voir les "écailles" il faut parfois détacher au scalpel un peu plus des écailles pour qu'elles se reconstituent ...et se ferment plus vite ...

Oui c'est ça le coussinet carpien, merci pour tes conseils ! Tu achètes sur internet argent colloïdal ? huile de coco sert à rien, il arrête pas de lécher !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

de l'argent colloïdal en application style comme un tampon avec de la gaze et ça va rentrer dans l'ordre ..

si c'est trop coupé , j'arrive pas à voir les "écailles" il faut parfois détacher au scalpel un peu plus des écailles pour qu'elles se reconstituent ...et se ferment plus vite ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Enicia pour Casey , tu parles du coussinet carpien ? si c'est ça il l'a peut être accroché .. avec le 5 ème doigt tu as aussi un plus petit ergot ( côté de la patte avec un tout petit coussinet .) c'est pas "rose" vif ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia
Enicia

bof toutes les photos sont floues, je t en envoie quand même une au cas où

Kimko8618
Kimko8618

Et un Nesquick sous "anabolisants" peut effondrer un accoudoir??

😁

Dommage, trop de randonnées..😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi et pour le p'ti Simba qui a trouvé une très bonne famille et de super copains :) .

Loup Blanc
Loup Blanc

Loup Blanc
Loup Blanc

Simba!

Félicitation pour simba (d'ailleurs le nom est pas dédié aux félins?🤭)

Misanthrope essais avec le code "croquette gratuite" sur petsonic.

En tout cas félicitation encore.

edit: si le contrôle technique refuse ta voiture pour amortisseur hs tu seras pourquoi.

Enicia
Enicia

Tu peux me faire une photo ! Sinon pour les crevasses des coussinets c'est du beurre de karité.

Je ne peux pas, il dort profondément pour une fois, si je le touche je vais le faire sursauter et à mon avis ça ne donnera rien...C'est plus un morceau arraché qu'une crevasse mais ça date sûrement car il y a un bon bout parti….à quoi ça leur sert ?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuuuuuuuuuu Misanthropeeeeeeeeee,il est superbe SIMBA

Je vais surement mettre un d a la fin car Simbad le corsaire était une bd que j aimais lire a 6/7ans.Oops,c est pas le corsaire,c est le marin il me semble lolllllllllllll.

Et Moumouth,cxomment a t il réagit quand il l a vu?

gigi397

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?