Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Docline

10% ?? D'où sortez vous cette idée ?

Je viens de regarder l'horoscope de ce bébé mastifou. Un petit chien posé et aimant, mais sans doute plus exclusif et individualiste que les copains autour 😎

Capucine66

il ne faut pas partir négatif, déjà ce monsieur vous le garde jusqu'à vendredi avec option dessus. c'est un très bon point positif.

Ensuite ce qui peut être chouette et persuasif c'est de prendre des photos de chez vous , de la vie de vos animaux chez vous pour bien lui montrer combien il sera torturé par vos attentions et gros calins.

Vous pouvez également lui dire qu'il est le bienvenu chez vous pour le revoir quand il est de passage.

Et n'hésitez pas à lui dire combien vous êtes dans tous vos états rien que de savoir que vous allez le voir.

Après cela…. ça m'étonnerait qu'il résiste.

Utilisateur anonyme

Il est déjà bien renseigné sur moi! Mon Facebook est uniquement consacré à mes chiens et j'y mets des photos et des vidéos tous les jours! J'ai plus de 400 cent amis propriétaires et éleveurs de Mastiff à travers le monde avec qui j'échange tous les jours depuis des années. l’éleveur à déjà épluché toutes les pages de mon album et pris des renseignements un peu partout! J'ai 2000 photos de mes chiens sur mon téléphone ainsi que toutes les conditions de leur vie à sa disposition. Je n'ai rien à cacher. Merci Capucine!

Billy34

Allons Misanthrope, sois optimiste car franchement "tous les signes" sont positifs. L'éleveur refuse un acheteur (je ne savais pas que cela pouvait arriver) et patiente pour te rencontrer. Et ce serait si merveilleux pour ce petit bout

Si j'étais à ta place, je crois que je ne tiendrais pas en place d'impatience: je pense qu'il en est de même pour toi !!

Hauts les coeurs 👍👍

Capucine66

quand je dis "le voir" je parle du chien , pas du monsieur, lolll.

Mais je comprends parfaitement que vous décomptiez les heures et les minutes, je suis exactement pareille !!!

Utilisateur anonyme

Parce que tu crois que je tiens en place??????? Je n'arrive pas à poser mon c*l sur une chaise depuis trois jours! J'ai déjà un tempérament de feu, mais là .......je bats des records!

Jador

Il est déjà bien renseigné sur moi! Mon Facebook est uniquement consacré à mes chiens et j'y mets des photos et des vidéos tous les jours! J'ai plus de 400 cent amis propriétaires et éleveurs de Mastiff à travers le monde avec qui j'échange tous les jours depuis des années. l’éleveur à déjà épluché toutes les pages de mon album et pris des renseignements un peu partout! J'ai 2000 photos de mes chiens sur mon téléphone ainsi que toutes les conditions de leur vie à sa disposition. Je n'ai rien à cacher. Merci Capucine!

Alors avec tout cela, ce n'est pas 10% de chance, c'est 3000%!!!

Comment ne pas être sûr à travers toutes tes correspondances qu'il a vu, les soins que tu as apporté à Moumouth et dont j'imagine tu as parlé, etc. Qu'est-ce qu'il faudrait de plus à un éleveur, même hyper soucieux de l'avenir de ces petits, pour prouver les merveilleuses conditions de vie que tu proposes???

Là, je ne vois pas...

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ce texte qui reflète assez fidèlement Moumouth!

L’idéal du Mastiff : une chaumière et un coeur. Sentimental et tendre le Mastiff a un coeur gros comme ça, et plus casanier que lui, on meurt. Ne vous arrêtez pas à cette description : du lion, le Mastiff a la noblesse, les allures, et même ce flegme et cette nonchalance qui sont l’apanage des vrais seigneurs. Il peut d’ailleurs parfois sembler un peu méprisant avec les étrangers et ne se commet pas à se mettre en colère pour une broutille. Mais n’en déduisez pas pour autant que c’est un mou, et ne l’excitez pas en pensant que rien ne peut lui faire perdre ce calme olympien ; ses démonstrations de force lorsqu’il le juge utile, peuvent être à la mesure de son courroux et ... de sa taille.

Très affectueux, il attend tout de vous et pourra passer des heures à vous tendre la patte ou vous soulever le bras si vos démonstrations de tendresse à son égard se relâchent. Prenez sa grosse tête dans vos bras et il ronronne de bonheur !

C'est tout à fait VRAI que le Mastiff RONRONNE comme un chat lorqu'on le caresse! Rien à voir avec les ronflements nocturnes !

Bobkat

S'il a refusé à un éleveur réputé, c'est qu'il cherche une autre destiné à ce petit loulou

Une belle vie dans une famille aimante... Comme la tienne :) Une personne qui en plus connait bien la race

Je cite Moumouth étant lui même Mastiff, si le monsieur voit a quel point il est beau et bien sous tout rapport épanoui au possible à tes côtés

Capucine66

Ca va aller, comme le dit la sagesse de Bobkat , si il a refusé un éleveur c'est qu'il lui souhaite une

autre vie. Si il a lu toutes vos pages facebook et qu'il accepte de vous voir, c'est que déjà il a pris

sa décision.

Ne savait il pas vous recevoir jeudi ? qui n'essaie rien n'a rien

😁