Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Quiz

Joyeux anniversaire a ces deux loulous 👍

Bobkat

Joyeux anniversaire a ces deux loulous

Comment etait ce superbe gateau d'anniv :)

Utilisateur anonyme

50 heures......49 heures.....48 heures et 30 minutes....!!!!!

 Sky

Tu as 8h de route, c'est ça? Tu prends la route à quelle heure? ça va être un sacré voyage... mais rien comparé à celui que tu feras bientôt avec une boule de poils en + dans la niche-mobile. ^^

(en tout cas on croise les doigts pour que tout aille bien 🙂)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Vendredi c'est juste pour le voir! RV 14h30. Et si tout se passe bien, il ne me le donnerait que le mois prochain, il est trop jeune! Pas avant le 3 avril, il est né le 31/12/2018 pour la bonne année!

Billy34

On croise les doigts te les pattes pour toi et pour lui car je suis persuadée que pour ce petit chiot, être adopté par toi serait magnifique. Avoir une belle vie avec des grands frères et une maman aimante et dévouée !!

Par curiosité, est ce que les mastiffs n'étaient pas utilisés comme chiens de guerre à une période ancienne ??

Bises à tous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si dans les arènes chez les Romains ..😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Merci pour cette confirmation, Doudou. Cela donne bien une idée de la puissance de ces chiens magnifiques. Je comprends d'autant mieux quand Misanthrope dit que ce ne sont pas des chiens pour débutants ou jeunes

👍

Jador

Merci pour tous vos souhaits d'anniversaire!

Oui Misanthrope, j'espère pour elle une belle et longue vie. Je l'ai récupérée à 8 mois et j'étais sa 6ème maison. Elle n'a donc jamais autant vécu chez quelqu'un! Et ce n'est plus prévu qu'elle déménage...!!! 😉

Quant à attendre ton RV, comme toi, je ne saurai plus quoi faire pour m'occuper les mains et l'esprit avant cela. Que c'est long, stressant et excitant... Fais de beaux rêves en attendant!!!

Utilisateur anonyme

Çà m'énerve, j'ai beau de dire que je n'ai que 10% de chance d'adopter ce Loulou! Sans le faire exprès je commence déjà à aménager ma maison en prévention!