Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

RADJA 6 semaines

8 semaines

C'est un petit garçon abricot!
Docline

Quel AMOURRR

Allez, foncez !!!

Lacurieuse

Il est superbe... si c'est un super élevage fonce!

Utilisateur anonyme

Son papa est Australien, c'est un élevage qui amène du sans neuf à ses chiens et ne fait qu'une seule portée par an. Jamais je n'aurais pensé y avoir accès. Mais cela va si vite que çà me fout la trouille!

Utilisateur anonyme

Je comprends, ça fait toujours un peu peur quand on a pas le temps de réfléchir à tête reposée.

Une question : des choix que tu à fait avec le cœur dans ta vie, en as tu beaucoup regretté ?

Personnellement, je refuse de regretter quoi que ce soit. Quand je sens qu'il y a une chance à saisir, quoi qu'on me dise je fini toujours par écouter la fameuse petite voix :-)

Et on dirait que ça fonctionne pour moi puisque je n'ai jamais eu le moindre regret de ma vie.

Utilisateur anonyme

Je fais même plein de fautes d'orthographes et j'ai le coeur qui tape à cent à l'heure! Je viens d'apprendre qu'un éleveur se présente ce soir pour le voir! Moi je ne peux pas y être avant! Je ne peux que dans la semaine! (8 heures de route minimum et j’emmènerai mes Loulous bien sûr). Le problème va peut-être être réglé! Un éleveur réputé à plus de tour dans son sac que moi pour un chiot de grande lignée!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 il est à bichonner !! whoouu les pattes à 8 semaines ..

si tu arrives pas à te décider , ne risques tu pas de le regretter ???

te vois tu sans cette belle truffe ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui mais celui qui le propose , ne veut pas forcément une vie d'élevage en reproduction ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Non , je n'ai jamais rien regretté pour aucun de mes animaux! Ils m'ont apporté tout ce dont je rêvais et que je n'ai pas trouvé ailleurs! Je leur dois mon équilibre et nous ne pouvons vivre les uns sans les autres! C'est ma drogue!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous avons au forum Barf

3 bébés Jack , le maître a refusé des "futurs parents " pour un chiot , car la destiné n'était pas celle qu'il préfère ..trouver des bons parents n 'est pas si simple ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "