Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Enicia

Moi aussi j'ai 2 ans!! Bon anniversaire Newton!!!

Alors bon anniversaire Mademoiselle , comment s'appelle t elle au fait ? J'adore ce gâteau de jambon !👍

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 2 ans!! Bon anniversaire Newton!!!

Bon anniversaire ma belle! Longue et heureuse vie!

 Sky

Non anniversaire "louloute de Jador"! ^^

" 色即是空 "
Billy34

Bon anniversaire Newton, bon anniversaire la Louloute

Billy envoie des calins aux copains et copines😁😁

Tania28700

Mon petit Newton a deux ans demain! Bon anniversaire petit garçon!

Bon anniv au petit newton ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Moi aussi j'ai 2 ans!! Bon anniversaire Newton!!!

Mais il ressemble drôlement à mon Nono ton loulou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Moi aussi j'ai 2 ans!! Bon anniversaire Newton!!!

ho quel joli gateau et quelle sagesse !! bon anniv aussi alors 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Edit: BON anniversaire, pas "non" anniversaire! 😯🤭

" 色即是空 "
Lacurieuse

Joyeux anniversaire aux deux superbes loulous!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Joyeux anniv à vos loulous

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "