Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Enicia

Elle vient aussi d'un refuge de Charleville! Elle a été adoptée il y a deux ans, elle est bien entretenue mais elle reste fugueuse! Hier soir si on ne l'avait pas récupérer il est certain qu'elle passait sous une bagnole! Comme elle s'est beaucoup plu ici, j'ai bien peur de la revoir!

Surtout que tu lui as donné à manger, quelle idée de donner à manger à un beagle, tu n'es pas prêt de t'en débarrasser, parole d'ancienne adoptante de beagle …..😁

Utilisateur anonyme

Mon petit Newton a deux ans demain! Bon anniversaire petit garçon!

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Mon petit Newton a deux ans demain! Bon anniversaire petit garçon!

Joyeux anniversaire en avance Newton 👋😘

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Stella42

Stella 16 ans passés c'est beau d’être à cet âge , j'espère qu'elle va rester avec vous , pour beaucoup de beaux jours ...

De notre part , des tendres caresses à votre Stella .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Capucine66

bon anniversaire à Newton.

Je patauge un peu sur le site mais j'irai me présenter ensuite.

J'ai lu par hasard ce post ci et je suis contente de lire le déroulement de cette belle décision.

Le débat sur l'âge et les possibilités (j'ai lu aussi) sont très justes.

J'ai 53 ans mais mon corps en a beaucoup plus suite à des accidents et à des problèmes de santé osseux, d'écrasements de vertèbres, d'arthrose entre les vertèbres, de double sciatiques à vie, etc... passons les détails si on peut appeler ça des détails.

Après le décès de ma dalmatienne il y a 10 ans, je me suis juré d'en ravoir une un jour. Hélas je dois me rendre à l'évidence , je ne sais plus marcher longtemps, je ne sais plus courrir du tout, j'ai un mal fou en me relevant. Parfois il faut être raisonnable, mon rêve restera un rêve.

L'âge est celui que l'on a dans la tête et dans son corps. J'ai connu un monsieur de 90 ans montant à cheval et galopant cheveux blancs au vent alors que nous à 7h30 du matin on dormait encore sur nos montures.

Et ce monsieur de nous dire "aller les jeunes, du nerf !!!!"

Si une personne en bonne santé à l'occasion de réaliser un rêve, il ne faut pas hésiter.

Posez vous alors une et une seule question , "combien de fois avons nous le bonheur de voir se réaliser un rêve ?"

Votre décision vous ne la regretterez pas. Et les enfants/famille n'ont pas à juger de nos vies. Chacun la sienne.

J'espère de tout coeur que ce prince vous reviendra.

Utilisateur anonyme

Bienvenue Capucine,

Votre témoignage me touche.

Vous n'envisagez pas du tout un chien d'assistance, pour vous aider au quotidien ?

Capucine66

bonsoir et merci lorna,

Voilà j'ai sagement fait ma petite présentation que j'espère à la bonne place, ce site est immense et formidable.

Non lorna pas de chien d'assistance. Je travaille un petit horaire mais j'ai de plus en plus difficile, mon état s'empire de plus en plus vite. C'est pour cela que je disais dans mon post que tant qu'on a la santé , que ce soit à 30 ans ou 50 ou 70 ans , il faut se faire plaisir si on sent que l'on est encore capable. Et c'est bien parce que je suis du mauvais côté que je me permets de le dire car je sais de quoi je parle.....jusqu'à présent, loll

 Sky

Bon anniversaire Tibidou!!! 👏🤗😎

" 色即是空 "
Kimko8618

Bon anniversaire 👏

Oups, une peluche qui va occuper Moumouth😁..j'arrête de faire des suggestions...😉

Jador

Moi aussi j'ai 2 ans!!

Bon anniversaire Newton!!!