Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Utilisateur anonyme

Croisée beagle labrador 7 ans. Une bombe dans la maison. Cela a mis de l'ambiance. Et contente d'avoir trouvé les maîtres en une heure et demie grâce à Facebook et les partages de tous les amis ! 🤣

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est marrant on voit exactement le mélange du beagle et du Labrador.

Billy34

Coucou Misanthrope

Ce matin j'ai été sur le site de ton éleveur par curiosité. Dieu que ces chiens sont magnifiques, tous sans exception !! Toute la portée est présente et les conditions de vie semblent superbes . Le "petit" Radja est splendide ainsi que ses frères et soeurs. J'imagine la tête de Billy face à l'un d'eux

Je croise les doigts pour toi et hâte d'avoir des nouvelles

😁

Utilisateur anonyme

Merci Billy! Biz et caresses mélangées!

Beaujabote

J'ai fait la même démarche que Billy - Y'a une petite mastifette encore libre toute mimi

Attention Misanthrope tu risques de revenir avec 2 BB mastiff😁

Enicia

Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir !

On dirait Snoopy, lui aussi mélange beagle/labrador 🤧

Utilisateur anonyme

Elle vient aussi d'un refuge de Charleville! Elle a été adoptée il y a deux ans, elle est bien entretenue mais elle reste fugueuse! Hier soir si on ne l'avait pas récupérer il est certain qu'elle passait sous une bagnole! Comme elle s'est beaucoup plu ici, j'ai bien peur de la revoir!

Tania28700

Bonjour

il n'y a pas, il y a trop de signes... pour ne pas agrandir ta famille canine...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

je viens d'avoir 58 ans et ma petite puce Stella 16 ans depuis décembre est malheureusement en fin de vie ( problème de rein) mais pour l'instant elle est encore bien et ne souffre pas.

je sais qu'après son départ je reprendrai un autre chien venant d'un refuge voir peu--être un deuxième quand j'aurai cessé mon activité professionnelle début 2022.

Stella42

je viens d'avoir 58 ans et ma petite puce Stella 16 ans depuis décembre est malheureusement en fin de vie ( problème de rein) mais pour l'instant elle est encore bien et ne souffre pas.

je sais qu'après son départ je reprendrai un autre chien venant d'un refuge voir peu--être un deuxième quand j'aurai cessé mon activité professionnelle début 2022.