Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours mes amis!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir ! »

Belle emmerdeuse !
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Croisée beagle labrador 7 ans. Une bombe dans la maison. Cela a mis de l'ambiance. Et contente d'avoir trouvé les maîtres en une heure et demie grâce à Facebook et les partages de tous les amis ! 🤣
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ah oui c'est marrant on voit exactement le mélange du beagle et du Labrador.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Misanthrope
Ce matin j'ai été sur le site de ton éleveur par curiosité. Dieu que ces chiens sont magnifiques, tous sans exception !! Toute la portée est présente et les conditions de vie semblent superbes . Le "petit" Radja est splendide ainsi que ses frères et soeurs. J'imagine la tête de Billy face à l'un d'eux
Je croise les doigts pour toi et hâte d'avoir des nouvelles
Reporter un abus
Merci Billy! Biz et caresses mélangées!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai fait la même démarche que Billy - Y'a une petite mastifette encore libre toute mimi

Attention Misanthrope tu risques de revenir avec 2 BB mastiff
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Merci à tous ! Il ne reste plus qu'à attendre. Je vous donnerai la réponse de l'éleveur samedi car je vais rentrer tard ! Photo de la merdeuse récupéree hier soir ! »

On dirait Snoopy, lui aussi mélange beagle/labrador
Reporter un abus
Elle vient aussi d'un refuge de Charleville! Elle a été adoptée il y a deux ans, elle est bien entretenue mais elle reste fugueuse! Hier soir si on ne l'avait pas récupérer il est certain qu'elle passait sous une bagnole! Comme elle s'est beaucoup plu ici, j'ai bien peur de la revoir!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

il n'y a pas, il y a trop de signes... pour ne pas agrandir ta famille canine...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je viens d'avoir 58 ans et ma petite puce Stella 16 ans depuis décembre est malheureusement en fin de vie ( problème de rein) mais pour l'instant elle est encore bien et ne souffre pas.
je sais qu'après son départ je reprendrai un autre chien venant d'un refuge voir peu--être un deuxième quand j'aurai cessé mon activité professionnelle début 2022.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)